Merci de l'accueil! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Merci de l'accueil!

Merci de l'accueil! Empty Merci de l'accueil!

Message par Gasmobil Jeu 6 Mai 2021 - 16:51

Je suis Gaël, 51 ans passées, je vis à la Seyne sur m0er dans le Var, à coté de Toulon.( Mais enfin muté dans l'Aude début Juillet)
Je suis en divorce mais re en couple avec "sa" petite fille.
Je suis très bricoleur et assez intéressé par l’écologie(je sais, ça a rien a voir). Mettez mon pseudo dans google vous aurez un exemple smil 85

J'ai déjà vu qu'il y a Neoliv à la Seyne et Famas pas loin de ma nouvelle affectation Merci de l'accueil! 73340

Voilà, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête l'air gun, en carabine.
La dernière fois que j'ai touché à ça, j'étais ado dans une fête foraine...
En grattant sur internet et les forums, je vois que tout le monde commence par du bas de gamme avant de regretter et de passer à la gamme au dessus, pour les lunettes de visée, carabines, pompes, etc, ...
Donc je voudrais commencer par une PCP 19.9 joules et lunette qui tienne la route pour environ 500 à 600€.

Kral semble pas fiable et est mal finie( qualité d'usinages), Stoeger a des problèmes de casse de culasse ou percuteur, je sais plus, Artemis(et ses cousins) est chinois mais PK pas si il y a de bons retours..
La Crossman fortitude est des USA et pour divers kits ou pièces c'est la grosse galère des magasin qui envoient pas ou alors avec des frais de douanes qui doublent la facture...

Il reste quoi sans atteindre les 1000€ des weihrauch???
Umarex? Aselkon que personne connais?

Pour la lunette, du Hawke, Vantage Duplex ou plutôt Airmax qui semble plus adapté a l'airsoft "d'après le site"
Pour le grossisement, 4-12x40??? Je vais me faire conseiller par le forum parce que  Merci de l'accueil! 2051177122

Ce serait pour du tir entre 25 et 50M, si j'en suis capable...

Merci a tous et a bientôt dans les discutions.
Gasmobil
Gasmobil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Chien

Revenir en haut Aller en bas