kaweko Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 24 Localisation : calvados Date d'inscription : 08/05/2021
| Sujet: plomb 5.5 pour cp2 Sam 8 Mai 2021 - 20:24 | |
| bonjour , je cherche des plombs précis pour faire de la cible avec mon Artémis cp 2 en 5.5 et vu sa faible puissance (pour du 5.5) je pourrais prendre quels plombs ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plomb 5.5 pour cp2 Sam 8 Mai 2021 - 21:58 | |
| Pour commencer choisis des plombs en dessous de 13 grain si possible moins d'1 gramme diabolo classique non strié tête plate si tu as une version très bridée il faut te limiter à ça dans un premier temps évite les fantaisies elles sont souvent chères et décevantes prends des "école de tir" ou des plombs de "concours" ils sont en général simples, pas chers et surtout réguliers. Une fois que tu auras un peu de pratique et que tu connaîtra bien ton CP2 que tu auras les quelques astuces pour en tirer un meilleur parti, il sera toujours temps de tester des trucs plus exotiques. |
|
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: plomb 5.5 pour cp2 Dim 9 Mai 2021 - 5:05 | |
| hello j'utilise un CP1 en 5,5 pour tirer a 25m ,c'est la meme puissance a peu de choses près les plombs GAMO match lui conviennent ,les plombs HN SPORT aussi ,il y' a pas mal de références en plombs 5,5 a prix corrects chez Mundilar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plomb 5.5 pour cp2 | |
| |
|