Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Avis sur annonce Feinwerkbau 300S

+9
supernono
jipegal
thierry17
jb971
J1
fred900s
cro magnon 07
monstro90
StephaneT
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thierry17
Intermédiaire
Intermédiaire
thierry17

Masculin
Cancer Rat

Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S   Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 9:59

Elle a l'air très bien, fein c'est du costaud et tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise. Pour les joints, ça dépend combien elle a servi depuis, mais ça se trouve facilement.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
StephaneT

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S   Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 10:38

Merci pour vos réponses qui confortent ma première impressions que le propriétaire actuel est un peu gourmand. Je vais passer mon tour.

Merci aussi pour les conseils de sécurité ! Je fais super attention en général, mais c'est vrai qu'un moment d'inattention est vite arrivé.

Amusant que l'auteur de la video soit un membre du forum !

wovokaa a écrit:
supernono a écrit:
monstro90 a écrit:
Stephane, sur le lien youtube tu vois que le gars au rechargement ne tient pas le levier d'armement en mettant le plomb.

si je ne me trompe pas le "gars" en question est un membre du forum : wovokaa
Tu as bien raison, le "gars" en question est bien wovokaa smil 85
Maintenant pour l'histoire, ma Fein 300 avait un bronzage un peu fatigué, alors je l'ai débronzé avec du vinaigre blanc, puis j'ai finement sablé l'acier (pistolet et compresseur), bien nettoyé/dégraissé l'ensemble (pas de trace de doigts), et finalement verni cette belle mécanique en satiné, c'était plutôt joli, et surtout sans aucun entretien.
Une Fein 300 de cette couleur n'est donc pas une Fein d'origine, celle de l'annonce n'est pas la mienne, ou alors elle est passée par plusieurs mains, apparemment, d'après les photos, pas très délicates.

Pour ce qui est de la Fein 602 bleue ou de l'autre Fein 300, je vais regarder ça de près : merci pour les liens.

Bons tirs à tous.
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S   Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 11:09

Pour rappel ma Fein 300S préparée pour le FT était ainsi, mettez le son, c'est mieux ;-)

je l'avais vendu à "Stechermaniac" qui est membre de notre forum, après je ne connais pas son histoire.
Son état était bien entendu irréprochable à tous points de vue, une très belle machine à faire du point 👍
La Fein de l'annonce à 300 € me parait bien, il faut juste savoir si les joints sont en bon état (bon il n'y en qu'un, il doit être bleu ou vert, mais pas blanc, idem pour le "buffer").
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S   Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 16:39

tiens tu nous a ressorti la vidéo de la roue de parallaxe a ruban avec pignon d'helico ? thumright thumright thumright

quel inventivité !!
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S   Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 18:40

380 en Achat immédiat c'est quand même un poil cher (pour moi)
Maintenant si tu en cherche une assez rapidement alors prends la elle a l'air bien.
fébus
Pilier
Pilier
fébus

Masculin
Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S   Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:26

Pour qui cherche une Fein 300 vraiment rare, il y a la 300S RT (running target) avec sa crosse à trou de pouce.
Même les photos de l'arme sont rares sur le Net... et même ce haut de gamme a un bronzage noir comme ses petites soeurs:
Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 Zpkp1410
Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 21817-10
Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 10063310

monstro90 aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S   Avis sur annonce Feinwerkbau 300S - Page 2 Empty

Avis sur annonce Feinwerkbau 300S
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2