Nombre de messages : 62 Age : 76 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 24/02/2021
Sujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S Mer 12 Mai 2021 - 9:59
Elle a l'air très bien, fein c'est du costaud et tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise. Pour les joints, ça dépend combien elle a servi depuis, mais ça se trouve facilement.
StephaneT Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 50 Localisation : IdF Date d'inscription : 12/09/2020
Sujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S Mer 12 Mai 2021 - 10:38
Merci pour vos réponses qui confortent ma première impressions que le propriétaire actuel est un peu gourmand. Je vais passer mon tour.
Merci aussi pour les conseils de sécurité ! Je fais super attention en général, mais c'est vrai qu'un moment d'inattention est vite arrivé.
Amusant que l'auteur de la video soit un membre du forum !
wovokaa a écrit:
supernono a écrit:
monstro90 a écrit:
Stephane, sur le lien youtube tu vois que le gars au rechargement ne tient pas le levier d'armement en mettant le plomb.
si je ne me trompe pas le "gars" en question est un membre du forum : wovokaa
Tu as bien raison, le "gars" en question est bien wovokaa Maintenant pour l'histoire, ma Fein 300 avait un bronzage un peu fatigué, alors je l'ai débronzé avec du vinaigre blanc, puis j'ai finement sablé l'acier (pistolet et compresseur), bien nettoyé/dégraissé l'ensemble (pas de trace de doigts), et finalement verni cette belle mécanique en satiné, c'était plutôt joli, et surtout sans aucun entretien. Une Fein 300 de cette couleur n'est donc pas une Fein d'origine, celle de l'annonce n'est pas la mienne, ou alors elle est passée par plusieurs mains, apparemment, d'après les photos, pas très délicates.
Pour ce qui est de la Fein 602 bleue ou de l'autre Fein 300, je vais regarder ça de près : merci pour les liens.
Bons tirs à tous.
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4175 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S Mer 12 Mai 2021 - 11:09
Pour rappel ma Fein 300S préparée pour le FT était ainsi, mettez le son, c'est mieux ;-)
je l'avais vendu à "Stechermaniac" qui est membre de notre forum, après je ne connais pas son histoire. Son état était bien entendu irréprochable à tous points de vue, une très belle machine à faire du point La Fein de l'annonce à 300 € me parait bien, il faut juste savoir si les joints sont en bon état (bon il n'y en qu'un, il doit être bleu ou vert, mais pas blanc, idem pour le "buffer").
supernono Vieil Habitué
Nombre de messages : 708 Age : 55 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S Mer 12 Mai 2021 - 16:39
tiens tu nous a ressorti la vidéo de la roue de parallaxe a ruban avec pignon d'helico ?
quel inventivité !!
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3547 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
Sujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S Mer 12 Mai 2021 - 18:40
380 en Achat immédiat c'est quand même un poil cher (pour moi) Maintenant si tu en cherche une assez rapidement alors prends la elle a l'air bien.
fébus Pilier
Nombre de messages : 1329 Age : 53 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 23/03/2018
Sujet: Re: Avis sur annonce Feinwerkbau 300S Mer 12 Mai 2021 - 19:26
Pour qui cherche une Fein 300 vraiment rare, il y a la 300S RT (running target) avec sa crosse à trou de pouce. Même les photos de l'arme sont rares sur le Net... et même ce haut de gamme a un bronzage noir comme ses petites soeurs: