Brunotorhead Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : Le Perche Date d'inscription : 14/05/2021
| Sujet: Salutation Ven 14 Mai 2021 - 13:58 | |
| Salut a tous Moi c'est Bruno, une femme, 3 enfants, motard, fan de METAL, d'armes et je suis taxi. Heuu un peut courte ma présentation perso mai je pense que je suis sur le bon forum Je suis un ancien tireur sportif qui reprend l'activité tranquillement avec mes 3 joujoux, si j'ose dire. Je ne sais pas si je pourrai vous apporté quelque chose, même si je ne suis pas novice dans les armes, je sais réglé une lunette, démonté une arme et fabriqué des cibles avec la technique dite "Mac Gyver." Je vie dans le Perche et l'avantage que j'ai, c'est mon assez grand jardin et mes voisins super cool, qui me laisse tranquille quand je tire. Je me suis remis au tire avec une Gamo Nitro 17, mais la lunette donne des signes de fatigue, elle sera bientôt changé, ensuite une réplique a plomb du Browning Buck Mark auquel j'ai rajouté un Dot pour le fun et comme avant j'avais possédé des fusils d'assauts je me suis offert ce DPMS SBR que j'ai équipé dune lunette point rouge pour amélioré sont efficacité. | |
|