monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3546 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
| Sujet: Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis Ven 21 Mai 2021 - 17:44 | |
| Note tout ce que tu peux pour voir s'il te le change ou s'ils réparent. Tu dois avoir des numéros de séries. Sur l'arme oui mais peut être sur le réservoir? | |
|
Bonneau Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2021
| Sujet: Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis Mer 24 Nov 2021 - 17:34 | |
| - Nako77 a écrit:
- Salut tout le monde ,
J’ai un petit soucis … j’ai voulu recharger mon pistolet Artemis PP750 avec ma pompe manuelle Tsunami 3000 , mais après avoir pomper comme d’habitude , j’ai dévissé la petite vis de purge de la pompe comme d’habitude aussi .. et tout le cylindre d’air du pistolet c’est vidé par la purge de la pompe !
Serait-ce la Pompe PCP qui a rendu l’âme ?
D’avance merci à tous Bonjour, Je n'interviens pas pour résoudre votre problème mais juste pour faire une remarque à destination des futurs acheteurs : la pompe Tsunami 3000 ne permet pas de remplir pleinement le PP750. Cette pompe est limitée à 200 bar ("20 MPa") alors que la pression optimale un PP750 est 250 bar pour faire une trentaine de tirs. C'est le point négatif qui aurait pu me dissuader de l’acheter étant déjà possesseur de la Tsunami 3000. Finalement, j'ai investi dans un compresseur 300 bar pour mes armes PCP. | |
|
Bonneau Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 24/11/2021
| Sujet: Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis Mer 24 Nov 2021 - 17:49 | |
| | |
|
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis Mer 24 Nov 2021 - 20:16 | |
| - Bonneau a écrit:
- Nako77 a écrit:
- Salut tout le monde ,
J’ai un petit soucis … j’ai voulu recharger mon pistolet Artemis PP750 avec ma pompe manuelle Tsunami 3000 , mais après avoir pomper comme d’habitude , j’ai dévissé la petite vis de purge de la pompe comme d’habitude aussi .. et tout le cylindre d’air du pistolet c’est vidé par la purge de la pompe !
Serait-ce la Pompe PCP qui a rendu l’âme ?
D’avance merci à tous Bonjour, Je n'interviens pas pour résoudre votre problème mais juste pour faire une remarque à destination des futurs acheteurs : la pompe Tsunami 3000 ne permet pas de remplir pleinement le PP750. Cette pompe est limitée à 200 bar ("20 MPa") alors que la pression optimale un PP750 est 250 bar pour faire une trentaine de tirs. C'est le point négatif qui aurait pu me dissuader de l’acheter étant déjà possesseur de la Tsunami 3000. Finalement, j'ai investi dans un compresseur 300 bar pour mes armes PCP. hello il ne faut pas trop se formaliser avec ce qu'indiquent les mano des pistolets . sinon j'ai acheté une pompe a 40 euro sur mama_zone et je gonfle mon PP 700 sans aucun problème en limite de zone rouge sur le mano ce qui me permet de tirer 90 plombs jusqu'a la limite zone jaune .en cinq minutes de pompage je regonfle mon pistolet . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pompe PCP et PP750 Artemis | |
| |
|