Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Wildcat mk3
+2
Gianni
Babass26
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wildcat mk3
Calibre 7,62 et chez huma air aucune réponse j ai essayé comme vous m avez expliqué mais je ne voulais pas abîmé la carabine après démontage et remontage j ai essayé plusieurs réglages mais comme rien n y fait
Babass26- Régulier
-
J ai essayé plusieurs réglages sans succès je suis en calibre 7,63 je tire uniquement dans mon jardin à la campagne une propriété qui m Appartient
Babass26- Régulier
-
Oui j'ai le souvenir du début des échanges un peu chaotiques à cause de la licence. Je viens d'ailleurs d'avoir la mienne et ça vaudrait quand même le coup d'essayer de l'obtenir, ca ne peut pas faire de mal, le foutoir intersidéral du covid est en train de commencer à s'effacer.
Normalement Huma Air répond vite et bien, si rien n'arrive d'ici quelques jours il faudrait peut être les relancer gentiment.
Normalement Huma Air répond vite et bien, si rien n'arrive d'ici quelques jours il faudrait peut être les relancer gentiment.
youpimatin- Pilier
-
Oui effectivement ma licence sera prise en septembre
Babass26- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2