Shinra Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : Cantal Date d'inscription : 10/06/2021
| Sujet: Hello tout le monde Jeu 10 Juin 2021 - 22:31 | |
| bonsoir tout le monde, bon, j'ai franchi le pas: l'inscription. Et bien oui, ça devenait nécessaire, car au fil des recherches, il arrivait de plus en plus que je retombe sur votre forum . Donc je me présente succinctement: Shinra, né en 78, marié, papa, vivant au Cantal depuis un peu plus de 10 ans. J'ai fait 2 craquages matériels ces dernières semaines dont… une "petite" crosman copperhead 900 . Oui bon, ok, c'est peut-être risible mais comme le matériel high-end n'est pas encore à portée de bourse et bien, c'est du matériel de simple loisir qui est rentré. L'idée est de pouvoir tirer sur le terrain tranquillement ici à la maison, y compris les enfants si iels le souhaitent. Objectif, bah déjà commencer à mettre une 10 aine de plombs dans un carton à 25m. Et avec cette carabine, c'est mon enfance qui revient pointer le bout de son nez quand je me vois tirer avec celle de mon grand-père ainsi qu'avec sa 22. Bon, la 22 ça sera pour le jour où la licence sera effective (inscription au club en cour) au plaisir de vous lire | |
|