Nombre de messages : 182 Age : 44 Localisation : Drôme Date d'inscription : 07/05/2021
Sujet: Présentation babass26 Sam 12 Juin 2021 - 13:36
Bonjour je me représente je suis passionné de tire depuis l époque ou j allait à la chasse avec mon père j ai eu une carabine à plomb à 10 et n’a j ai mis longtemps à touché une cible mon œil gauche est mon œil directives si on ne le sais pas on fait pas attention j ai passé énormément de temps à faire de la mécanique et de piloter des motos prototype ou moto gonflé pour circuit après un très grave accident en 2017 j ai dû retrouver une passion j ai un problème de flexion à ma jambe et ma cheville hs j ai commencé par des carabines à moin de 20 joules et je suis tomber sur une personne qui m à vendue une crossman bulldog indique en 20 joules sur NaturaBuy alors qu elle allait en 450 joules j ai pas mal de revolvers à poudre noir aussi mais je tire uniquement dans ma propriété avec de ´ air comprimé même si la poudre noire est autorisée si il n y a pas de nuisances sonores et en toute sécurité je suis en train de voir pour être licencié dans un club je vais en profiter pour y aller avec mon père même si j ai 40 ans la compagnie de mon père me plaie beaucoup il est très intelligent et me guide beaucoup donc j ai eu en premier l Artemis p700 et avant sa une carabine igt puis ma crossman bulldog benjamin aujourd’hui j ai acheté une wildcat mk3 c est ma seul carabine et j attends une impact m3 je vous montre des photos de mon sw et de ma Wildcat mk3 pour être bref il vaut le détour le 38 sw