Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présentation babass26

AuteurMessage
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26

Masculin
Lion Singe

Présentation babass26 Empty
MessageSujet: Présentation babass26   Présentation babass26 EmptySam 12 Juin 2021 - 13:36

Bonjour je me représente je suis passionné de tire depuis l époque ou j allait à la chasse avec mon père j ai eu une carabine à plomb à 10 et n’a j ai mis longtemps à touché une cible mon œil gauche est mon œil directives si on ne le sais pas on fait pas attention j ai passé énormément de temps à faire de la mécanique et de piloter des motos prototype ou moto gonflé pour circuit après un très grave accident en 2017 j ai dû retrouver une passion j ai un problème de flexion à ma jambe et ma cheville hs j ai commencé par des carabines à moin de 20 joules et je suis tomber sur une personne qui m à vendue une crossman bulldog indique en 20 joules sur NaturaBuy alors qu elle allait en 450 joules j ai pas mal de revolvers à poudre noir aussi mais je tire uniquement dans ma propriété avec de ´ air comprimé même si la poudre noire est autorisée si il n y a pas de nuisances sonores et en toute sécurité je suis en train de voir pour être licencié dans un club je vais en profiter pour y aller avec mon père même si j ai 40 ans la compagnie de mon père me plaie beaucoup il est très intelligent et me guide beaucoup donc j ai eu en premier l Artemis p700 et avant sa une carabine igt puis ma crossman bulldog benjamin aujourd’hui j ai acheté une wildcat mk3 c est ma seul carabine et j attends une impact m3 je vous montre des photos de mon sw et de ma Wildcat mk3 pour être bref il vaut le détour le 38 swPrésentation babass26 3f57c910
Présentation babass26 D2720c10

jielka et Clic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation babass26
Page 1 sur 1