Bonjour je refais un poste pour ma Fx wildcat mk3 après avoir eu une fuite et de rechercher un gain de puissance j avais demandé conseil je comprends qu il est préférable d allez au club de tir mais la seul chose qui en empêche a était le Covid je suis parti du principe que j avais le droit de tirer en pn dans ma propriété en respectant mes voisins et la sécurité alors j ai pris le droit de tirer avec des pcp à plus de 20 joules j ai un grand terrain et sa n embête personne question sécurité je suis au top en 3 ans aucun problème bientôt je suis licencié dès septembre j ai peut-être une manière de m exprimer un peu différent et un peu décousu a cause d un handicap psychologique j ai toute ma tête mais j ai un traitement qui n est pas en contradiction avec le tir sportif j ai le souhait de faire les choses dans l ordre mais quand on essaye à mainte reprise et qu on rencontre des tas de problèmes des fois c est plus simple de le faire à sa façon j ai demandé à un gendarme de mon secteur des conseils et il m a dit simplement ce que l on a le droit et ce qui est interdit donc je suis au courant que de passer une carabine en 20 joules puis en 120 joules c est un problème mais comme j ai dit sa fait longtemps que j essaye d avoir ma licence et le Covid m à bloqué les portes je ne conseille a personne de faire la même choses et je n s’expliquerait pas dans mon poste comment j ai fais mais je vais expliquer les problèmes que j ai rencontré avec ma fx et les solutions que j ai trouvé pour la réparer voilà j espère que je ne serai pas montrer du doigt