Bonjour Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonjour

AuteurMessage
vibram
Intermédiaire
Intermédiaire
vibram

Masculin
Gémeaux Serpent

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 19:02

Bonjour à tous,

Je viens ici sur les conseils d'un membre présent sur un autre forum usinages.com

toujours interessé par ces objets, je me suis offert une 1re carabine GAMO et je commence à m'intéresser sérieusement aux armes PCP. Pas spécialement adepte de la chasse moi ce que j'aime c'est l'usinage, la mécanique, la conception.
je sais que la reglementation est plutôt stricte, à voir ce que j'arrive à faire et ou ne pas faire ;)

Au plaisir de vous croiser sur le forum

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour
Page 1 sur 1