Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un autre custom cz455
+4
sociando
7760pat
Anthonyd19
akaru49
8 participants
Page 1 sur 1
Un autre custom cz455
Mon projet étant fini à 99%, il en me reste que le bipied à confirmer, je vous partage ma cz 455 qui n'a plus grand chose d'origine.
Base: cz 455 thumbhole varmint filetée.
Désormais :
Chassis mdt lss xl
Crosse mdt skeleton
Adaptateur crosse pliante mdt
Monopod accu shot
Poignée mdt vertical grip
Détente flyweight
Levier de culasse long
Canon lothar walther 64cm, diamètre 21mm, fileté 1/2x20
Lunette athlon argos btr gen2 10-40x56
Pour le bipied, c'est une copie, mais je vais tester mon kastelberg dessus. Sa nourriture préféré, les cci blazer ! À 50m un seul gros trou, mais je vais continuer de tester d'autres munitions que je viens juste d'avoir !
Photo à venir demain ! Juste pour faire languir les curieux !
Base: cz 455 thumbhole varmint filetée.
Désormais :
Chassis mdt lss xl
Crosse mdt skeleton
Adaptateur crosse pliante mdt
Monopod accu shot
Poignée mdt vertical grip
Détente flyweight
Levier de culasse long
Canon lothar walther 64cm, diamètre 21mm, fileté 1/2x20
Lunette athlon argos btr gen2 10-40x56
Pour le bipied, c'est une copie, mais je vais tester mon kastelberg dessus. Sa nourriture préféré, les cci blazer ! À 50m un seul gros trou, mais je vais continuer de tester d'autres munitions que je viens juste d'avoir !
Photo à venir demain ! Juste pour faire languir les curieux !
akaru49- Régulier
-
Anthonyd19 aime ce message
akaru49- Régulier
-
Agoger aime ce message
akaru49- Régulier
-
Agoger aime ce message
akaru49- Régulier
-
akaru49- Régulier
-
Anthonyd19 aime ce message
Re: Un autre custom cz455
Jolie félicitation tu as une belle et bonne arme ! Il n'y a que la poignée droite ou je ne suis pas fan perso mais tout le reste top
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
Heuuuuu c'est quoi l'avantage d'une poignée droite
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
Aucun, je la teste ! Mais si elle ne le convient pas, retour à une poignée classique
akaru49- Régulier
-
Ok merci akaru 49 donc éventuellement pour l'esthétique on aime ou on aime pas
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
Bonjour
Belle réalisation, belle arme.
Belle réalisation, belle arme.
sociando- Intermédiaire
-
akaru49- Régulier
-
la poignée droite permet de décharger un peu de tension dans la main pour un lâcher plus précis, peu confortable quand il y a du recul mais là c'est tout à fait cohérent. La poignée mdt a pour bénéfice de régler la distance à la queue de détente pour être le plus naturel possible sur celle ci avec l'action du doigt
Agoger- Vieil Habitué
-
Je voulais mettre une photo de mon meilleur carton du dimanche. Mais il semble que la photo ne passe pas avec le téléphone,on verra ça tout à l'heure sur pc.
Pour la poignée, c'est un peu spécial au début mais on s'y fait très vite, et oui on peut la positionner à la distance voulu.
Pour la poignée, c'est un peu spécial au début mais on s'y fait très vite, et oui on peut la positionner à la distance voulu.
akaru49- Régulier
-
akaru49- Régulier
-
Magnifique !!!
Compliments
Compliments
Bang- Nouveau Membre
-
Parfait ce custom, ça tire droit. C'est ton meilleur carton ou les autres sont aussi bons?
Les SK (Std + ou RM) passent bien dans beaucoup de canons pour un tarif raisonnable. Je dirais même que les SK standard, pour un peu moins cher, font jeu égal avec les Rifle match (du moins pour mes armes).
Les SK (Std + ou RM) passent bien dans beaucoup de canons pour un tarif raisonnable. Je dirais même que les SK standard, pour un peu moins cher, font jeu égal avec les Rifle match (du moins pour mes armes).
fébus- Pilier
-
Comme je testais plusieurs marques de munitions, j'ai eu un peu de tout. Pour certaine, comme geco, eley club, elles semblent plutôt aller au canon, mais j'ai des doutes (sur le tireur,donc refaire les essais serait plus sur). Mais la c'est le meilleur carton de dimanche. Sans le silencieux, c'est les cci blazer qui donnait le meilleur groupement, mais je ne les tire pas chez moi, trop bruyante. Et il y a aussi, avec surprise, les rws Green (sans plombs) qui m'ont fait un super groupement ! 16mm.. Affaire à suivre quand il fera un peu plus chaud !
akaru49- Régulier
-
Les RWS green, c'est les hight velocity green? Si c'est le cas, c'est presque étonnant de grouper aussi bien avec:
Balle de 1,6 g, 1 g de moins qu'une balle en plomb, 520 m/s en sortie de canon soit 200 m/s de plus qu'une subso standard... Sur le papier, les caractéristiques ne jouent pas en sa faveur pour ce qui est d'espérer de la précision...
... Voilà qui pique ma curiosité!
Balle de 1,6 g, 1 g de moins qu'une balle en plomb, 520 m/s en sortie de canon soit 200 m/s de plus qu'une subso standard... Sur le papier, les caractéristiques ne jouent pas en sa faveur pour ce qui est d'espérer de la précision...
... Voilà qui pique ma curiosité!
fébus- Pilier
-
Je me suis trompé, , en regardant vite fait ce matin mes cartons, c'est la rws hv hp qui m'avait donné un bon groupement (sans rds).
akaru49- Régulier
-
J'arrive longtemps après la fête, mais toutes mes félicitations pour cette superbe customisation : cette CZ est vraiment magnifique dans son châssis MDT
Et, de plus, la précision est, comme on pouvait s'y attendre, au rendez-vous !
Et, de plus, la précision est, comme on pouvait s'y attendre, au rendez-vous !
Lothringer- Pilier
-
Et avec le silencieux nielsen sonic, ça l'habille vraiment bien ! Silencieux et précis.
akaru49- Régulier
-
Elle est clairement taillée pour le TLD .22 LR
J'ai un projet de customisation de mon Anschütz 54 Match en cours - chez un armurier de mon secteur, car il n'y a pas de châssis "industriel" compatible avec ce vieux modèle des années 1970. L'armurier en question fait pas mal de customisations et crée aussi ses propres armes. J'ai hâte que ce projet se concrétise !
J'ai un projet de customisation de mon Anschütz 54 Match en cours - chez un armurier de mon secteur, car il n'y a pas de châssis "industriel" compatible avec ce vieux modèle des années 1970. L'armurier en question fait pas mal de customisations et crée aussi ses propres armes. J'ai hâte que ce projet se concrétise !
Lothringer- Pilier
-
J'ai aussi une anschutz 54 depuis peu, qui si tout va bien, sera pour le 22hunter.la cz j'espère bien lui faire tester le tld. C'était le but premier ! Je suis curieux de voir ce que tu vas mettre sur ta anschutz
akaru49- Régulier
-
Pour l'instant, je pars sur l'idée d'un châssis type MDT avec rail Picatinny penté à 20-30 MoA, crosse TacStar AR15, poignée Magpul et éventuellement un garde-main alu flottant (si je peux supporter le surcoût). L'idée pour moi serait d'avoir un ensemble compatible avec des éléments d'AR15 pour garder la possibilité de le faire évoluer au gré de mes envies... et de l'état de mes finances ! La 54 Match possède un canon long et lourd, sans parler de la culasse, relativement massive : idéal pour déguiser une petite .22 en "arme lourde" dans l'esprit des Vudoo (sauf que mon Anschütz est monocoup).
J'attends le devis pour cette semaine et la customisation pourrait être achevée dans le délai d'un mois (il faut toujours avoir la foi !).
Ta CZ est superbe, en tout cas : à la fois tacticool et sportive - une très belle réussite esthétique
J'attends le devis pour cette semaine et la customisation pourrait être achevée dans le délai d'un mois (il faut toujours avoir la foi !).
Ta CZ est superbe, en tout cas : à la fois tacticool et sportive - une très belle réussite esthétique
Lothringer- Pilier
-
Si tu aimes les armes sur châssis mdt, j'en ai deux autre ! Une rem 700 fde sur lss et une tikka t3x sur ess Black !
akaru49- Régulier
-