information sur la Gamo Hunter Extrème Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

information sur la Gamo Hunter Extrème

4 participants

Aller en bas

information sur la Gamo Hunter Extrème Empty information sur la Gamo Hunter Extrème

Message par tsoodts Mer 20 Juin - 5:01

salut
est-ce que l'on peux trouver un ou des essais sur cette carabine .
merci
avatar
tsoodts
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Satolas
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

information sur la Gamo Hunter Extrème Empty Re: information sur la Gamo Hunter Extrème

Message par pascal Mer 20 Juin - 5:04

Hunter extreme

La Hunter extreme possède la meme chambre de compression que la Hunter 1250, le meme mécanisme et les memes performances.

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Hunter-extreme-t4559.htm?highlight=hunter+extreme

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Gamo-HUNTER-EXTREME-USA-t1802.htm?highlight=hunter+extreme

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Gamo-hunter-pro-elite-extreme-t2787.htm?highlight=hunter+extreme

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)information sur la Gamo Hunter Extrème Fleche11
pascal
pascal
Prédator aux pointes d'acier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

information sur la Gamo Hunter Extrème Empty Re: information sur la Gamo Hunter Extrème

Message par Admin Mer 20 Juin - 6:15

Haaaa ce pascal ... le wikipédia du forum ! information sur la Gamo Hunter Extrème 0trampol
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

information sur la Gamo Hunter Extrème Empty Re: information sur la Gamo Hunter Extrème

Message par tsoodts Jeu 21 Juin - 4:59

merci beaucoup Pascal.
je vais faire un allée retour Lille Belfort ce vendredi en moto , je ferai un détour par Denamur à Wavre en Belgique pour sûrement acheter une Gamo , l'extrème si elle est disponible , ça va me soulager des 1500 kms que je ferais.
Tsoodts
avatar
tsoodts
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Satolas
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

information sur la Gamo Hunter Extrème Empty Re: information sur la Gamo Hunter Extrème

Message par arcavis Jeu 21 Juin - 7:29

tsoodts a écrit:merci beaucoup Pascal.
je vais faire un allée retour Lille Belfort ce vendredi en moto , je ferai un détour par Denamur à Wavre en Belgique pour sûrement acheter une Gamo , l'extrème si elle est disponible , ça va me soulager des 1500 kms que je ferais.
Tsoodts

Si tu as une housse de carabine genre 'apache' sur le côté d'un modèle Harley, ca peut encore le faire (on va croire que c'est de l'humour), mais si tu la mets dans un sac à dos avec le canon qui sort au dessus de ta tête, tu vas peut-être avoir des problèmes à la frontière information sur la Gamo Hunter Extrème Woot_jum
arcavis
arcavis
Régulier
Régulier

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

information sur la Gamo Hunter Extrème Empty Re: information sur la Gamo Hunter Extrème

Message par Admin Jeu 21 Juin - 7:38

Bah ... y'a plus de contrôle frontière et puis le machin sera dans un boite.
Par contre, t'as intérêt à avoir ta licence de tir sur toi, vu que le bestiau fait plus de 10J, si jamais tu te fais contrôler en France ça va faire mal !
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

information sur la Gamo Hunter Extrème Empty Re: information sur la Gamo Hunter Extrème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum