ziouziou42 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 17/08/2021
| Sujet: Bonjour à tous , présentation de ziouziou42 . Mar 17 Aoû 2021 - 20:28 | |
| Bonjour à tous , j’ai 49 ans et en région rhône alpes , je me suis inscrit sur le site suite au décès de mon papa au mois de novembre et il avait un pistolet Crosman airguns 357 eight ( modèle : 4357 ) et j’ai voulu montrer à mon fils de 12 ans ce avec quoi je jouais sur cible avec mon papa mais grosse désillusions quand j’ai voulu mettre les bouteilles de gaz ( la bouteille c’est vidée d’un coup par manque d’étanchéité car le joint fait comme séché en même temps il date de 1989 … ) . Et en recherchant sur google j’ai vu apparement que quelqu’un a réparé avec un joint de robinet de plomberie ( ça tombe bien je suis plombier ) . Par contre si quelqu’un peu des fois me montrer où il faut le mettre ,s’il faut dévisser l’espèce d’embout en métal et le mettre avant ? Merci d’avance à tous , soyez indulgent je ne suis pas trop bon en informatique | |
|