Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Date d'inscription : 16/05/2021
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mar 24 Aoû 2021 - 8:01
Et combien coûte ce petit joujou ?
Spak63 Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Le Crest 63 Date d'inscription : 19/08/2021
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mar 24 Aoû 2021 - 20:16
Dans les 60€ Sinon on a passé notre première fin de journée à tirer des plombs et on c’est bien régalé. J’ai déjà changé un joint de canon en le démontant pourtant j’avais huilé mais j’ai pas voulu complètement enlevé les trois vis c’est peut-être à cause de ça mais je suis même pas sur, ils sont quand même très fin c’est petit joint de canon!!! Heureusement ils en mettent quelques un en rab On a tiré une quasi une centaine de plomb(2 cartouche co2) sur canettes cartons et cibles pour finir. Sur 12 plombs 9 était sur la cible en 10cmx10cm à 10 m pour les gamins sans aucun centre mais sans aucun réglage pour l’instant le but étant d’apprivoiser la bête aujourd’hui moi je suis resté sur mes canettes et cartons. Apparemment il va falloir qu’on recommence demain car c’était trop génial merci papa Et merci à vous aussi les gars
monstro90 aime ce message
Nono_ptit robot Pilier
Nombre de messages : 1797 Age : 53 Localisation : 67000 Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2019
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mar 24 Aoû 2021 - 20:35
Ca vaut plus la peine sur ali...plus chere de frais de port https://a.aliexpress.com/_ms6HF6X Soit 51e
aste25 Régulier
Nombre de messages : 208 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon, Belgique Date d'inscription : 16/05/2021
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mer 25 Aoû 2021 - 5:50
Nono_ptit robot a écrit:
Ca vaut plus la peine sur ali...plus chere de frais de port https://a.aliexpress.com/_ms6HF6X Soit 51e
Attention aux frais de douane !!!
Nono_ptit robot Pilier
Nombre de messages : 1797 Age : 53 Localisation : 67000 Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2019
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mer 25 Aoû 2021 - 7:03
Normalement non car sous 150e la tva est facture directement par ali... a verifier car en transition mais vu les frais de port autant ne pas prendre le risque et acheter directement en France
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6385 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mer 25 Aoû 2021 - 7:07
Nono_ptit robot a écrit:
Normalement non car sous 150e la tva est facture directement par ali... a verifier car en transition mais vu les frais de port autant ne pas prendre le risque et acheter directement en France
C'est pas tant la TVA mais plutôt le dédouanement ... je viens de commander un truc pour voir. Wait&See.
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mer 25 Aoû 2021 - 7:13
I
Dernière édition par Nono_ptit robot le Mer 25 Aoû 2021 - 7:16, édité 1 fois
Nono_ptit robot Pilier
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mer 25 Aoû 2021 - 7:15
Idem j ai commandé une paire de gant a 7e...histoire de voir... mais dedouanement c est pour payer les tax dû au pays de destination? Ma derniere commande pour reparer un carbubest passee sans probleme avec tva payee direct.... mais clairement j acheterai plus de truc a plus de 50e..... affaire a suivre.
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6385 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mer 25 Aoû 2021 - 7:22
Spak63 a écrit:
Dans les 60€ Sinon on a passé notre première fin de journée à tirer des plombs et on c’est bien régalé. J’ai déjà changé un joint de canon en le démontant pourtant j’avais huilé mais j’ai pas voulu complètement enlevé les trois vis c’est peut-être à cause de ça mais je suis même pas sur, ils sont quand même très fin c’est petit joint de canon!!! Heureusement ils en mettent quelques un en rab On a tiré une quasi une centaine de plomb(2 cartouche co2) sur canettes cartons et cibles pour finir. Sur 12 plombs 9 était sur la cible en 10cmx10cm à 10 m pour les gamins sans aucun centre mais sans aucun réglage pour l’instant le but étant d’apprivoiser la bête aujourd’hui moi je suis resté sur mes canettes et cartons. Apparemment il va falloir qu’on recommence demain car c’était trop génial merci papa Et merci à vous aussi les gars
Ben je vois qu'il a vite été adopté
De mon côté, le tourniquet est fort apprécié, petite séance hier avec mon loupiot (10ans) et le PP700-Carbine. Quand j'ai vu la boite de plombs fondre, là je me suis dit "le réchauffement climatique, c'est pas de la connerie !")
Dist. 7-8m, pour le BR25m on va attendre encore un peu bien que les premiers tests avec la veteran étaient assez encourageants.
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : Le Crest 63 Date d'inscription : 19/08/2021
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mer 25 Aoû 2021 - 7:23
J’ai du commander une centaine de truc sur ali et j’ai jamais eu d’autre frais en plus. C’etait souvent des petits articles mais j’ai aussi commandé une voiture téléguidée à 70€ Ras La TVA sur les petits articles viens d’arriver sur Ali avant il y en avait même pas ça ne changeait pas le problème. Pour info j’ai toujours tout reçu sauf 2 trucs mais en ouvrant un litige j’ai toujours été remboursé rapidement . En général la livraison est comprise entre 15 jours et 3 semaines mais des fois c’est plus rapide ou plus long. Les articles avec livraison en 10 jours c’est pas toujours vrai.
maris aime ce message
Spak63 Nouveau Membre
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mer 25 Aoû 2021 - 7:26
Varadero cooL ça Ça va bien ces viseurs point rouge? Comme je dis toujours il a bon dos le réchauffement climatique
varadero91 Modérateur
Sujet: Re: Conseils avisés pour petit et grand Mer 25 Aoû 2021 - 8:37
Spak63 a écrit:
Varadero cooL ça Ça va bien ces viseurs point rouge? Comme je dis toujours il a bon dos le réchauffement climatique
Je ne suis pas un grand connaisseur des reddot mais celui-là est celui "qui va le mieux" pour mon utilisation. Je n'ai malheureusement pas la rèf., c'est Papyjo78 qui me l'a donné et y a rien écrit dessus. Pose la question @Jielka qui en a testé tout un tas. Il me semble qu'il en parle quelque part.