Newbie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Newbie

Aller en bas

Newbie Empty Newbie

Message par Philippe H Ragot Lun 23 Aoû 2021 - 12:25

Bonjour les amis . smil 85
Merci de m'accueillir sur votre Forum !
Je "débute" avec les armes à air . J'ai , par contre une grande expérience avec les armes à feu , et je pratique toujours le tir ( épaules et poings ) ...
Je possède depuis quelques mois une PCP "RTI Prophéte Performance" . [Non conforme au règlement! Merci de le lire!]
Ma lunette est une EdGun 10 fixe par 44 . C'est une bonne lunette , mais X10 est un peu juste pour les pigeons à 100m et plus ....
Je lorgne donc sur la Athlon Midas 5-24X56 et la Delta Javelin 4,5-30x56 . Les prix sont comparables  ....mais je n'en ai jamais eu en mains ....
Vous allez peut-être m'aider à prendre ma décision .
Merci pour votre aide ....

Merci aux amis qui m'ont fait remarquer que parler chasse n'était pas autorisé  . Je vous présente mes excuses ! Je n'avait pas lu assez attentivement le règlement .
Je ferai désormais très attention .
Philippe H Ragot
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 226
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

http://www.philippehragot.com

Sag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum