Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cp2, un bolide de mécano

AuteurMessage
Popsydre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Popsydre

Masculin
Vierge Tigre

Cp2, un bolide de mécano Empty
MessageSujet: Cp2, un bolide de mécano   Cp2, un bolide de mécano EmptyMar 24 Aoû 2021 - 9:14

La cp2 est un petit bolide, même si en 5,5 elle commence à peiner dans les côtes après 60 m, mais ça c'est quand elle roule... 
Quand elle n'est pas à l'atelier.

Belle après midi ensoleillée, un joli petit stand de plinking ...

Une fois le point rouge réglé comme il faut pour la distance choisie, ça prends un moment sans chevalet, vous vous dites, ok j'ai réglé les chargeurs ça devrait rouler. 
Bon, 10 minutes de tir, incident de chargement, démontage du canon, sortie du plomb, remontage du canon, et le réglage du point rouge est à refaire.
Retour à l'atelier... 
J'avais écrit que l'autonomie en CO2 était très bonne, oui et économique en plomb aussi.. presque du sans plomb en fait.. 
Oui démontée elle consomme beaucoup moins c est une évidence. Je suis le seul à avoir observé ça ?

Quoiqu'il en soit Carglass remplace rien du tout.

Pour ceux d'entre vous qui ont une CP2 en 5,5 et qui peuvent tirer loin, quelles sont vos meilleures distances de tir ? 
Je cherche toujours une solution pour un talon de crosse adapté ou plaque de couche ou autre...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cp2, un bolide de mécano   Cp2, un bolide de mécano EmptyMar 24 Aoû 2021 - 12:10

Pour moi CP2 en 5,5 dans son jus = 20m max, 60m c'est pour les artistes.
En augmentant la lumière du port de transfert en mettant un ressort de PR900 et en choisissant bien ses munitions 35/40m et ce sera tout pour le Co2 après il y a le recours à la conversion PCP mais ce n'est plus le même paradigme.
J'y travaille.
Popsydre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Popsydre

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Cp2, un bolide de mécano   Cp2, un bolide de mécano EmptyMar 24 Aoû 2021 - 12:35

Hello, ah le PCP... c'est encore un grand mystère pour moi mais j'y viendrai un jour peut être.
avec le canon court et CO2 neuve elle cale à 60 m pour éclater du ballon, mais la gamo 4,5 du père aussi dont c'est probablement le tireur le problème...
et en avançant de 5m c'était réglé.
trés chouette malgré tout avec des plombs de 0,83g.
bientot des tests distance avec canon long
( j'attends le bipied qui arrive à pied par la chine )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cp2, un bolide de mécano   Cp2, un bolide de mécano EmptyMar 24 Aoû 2021 - 15:38

Popsydre a écrit:
Hello, ah le PCP... c'est encore un grand mystère pour moi mais j'y viendrai un jour peut être.
avec le canon  court et CO2 neuve elle cale à 60 m pour éclater du ballon, mais la gamo 4,5 du père aussi dont c'est probablement le tireur le problème...
et en avançant de 5m c'était réglé.
trés chouette malgré tout avec des plombs de 0,83g.
bientot des tests distance avec canon long
( j'attends le bipied qui arrive à pied par la chine )

C'est un mâle donc ce bipod
Popsydre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Popsydre

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Cp2, un bolide de mécano   Cp2, un bolide de mécano EmptyMar 24 Aoû 2021 - 16:08

Voilà 😳🙂
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cp2, un bolide de mécano   Cp2, un bolide de mécano Empty

Cp2, un bolide de mécano
Page 1 sur 1