crosman marauder 5,5 semi auto - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

crosman marauder 5,5 semi auto

+5
GUNS 32
titeuf007
trandber79
unregistred
rouffignac
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

crosman marauder 5,5 semi auto - Page 3 Empty Re: crosman marauder 5,5 semi auto

Message par totolesniper Lun 6 Sep 2021 - 8:06

Surement car la carabine utilise l'air pour son système de rechargement semi auto ? Moi sur mon Hatsan, l'air à la sortie du canon est utilisé pour pousser un piston qui se trouve renfermé dans un faux silencieux au bout du canon, ce qui fait reculer le levier de réarmement. Un ressort le ramène en position. C'est une synergie entre la quantité d'air en sortie et la force des deux ressorts qui fait le semi. j'ai changé juste le bouchon du faux silencieux en faisant un trou de sortie diffèrent, et plus de semi auto. Comment cela fonctionne sur la tienne ?
totolesniper
totolesniper
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre

http://www.twowheelsandco.com/

Revenir en haut Aller en bas

crosman marauder 5,5 semi auto - Page 3 Empty Re: crosman marauder 5,5 semi auto

Message par rouffignac Mar 5 Oct 2021 - 19:38

Totalsniper je ne sais pas et rentrer chez moi après traduction je crois que balistas m”a rembourser.donc plus accès à cet carabine que je voulais dans ma collection pourtant,! En plus niveau technique je suis pas le top pro.mais hormis les problèmes rencontrés avez l air cool .j avais pourtant préciser un échange bien venu us.desoler de pas pouvoir t en dire plus a son sujet
rouffignac
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Poissons Chien

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3