Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 31/08/2021
Sujet: Salutations mauvaise troupe Mar 31 Aoû 2021 - 20:12
Bonjour à tous, Je m’appelle Jérémie et pour commencer, permettez moi de vous présenter des excuses… je suis Belge.
33 ans a l’heure d’écrire ces lignes, père de famille, agent de police de l’environnement.
Mon petit papa étant un tireur passionné et plutôt doué, il m’a inculqué son respect des armes, et le goût du tir.
Pas franchement chasseur dans l’âme, ni poinçonneur des Lilas, je suis plutôt du genre à tirer peu souvent, et à m’installer un stand avec différents objets à toucher. Les Poele et casseroles HS ont une deuxième vie.
Je ne possède pas d’arme à feu mais bien un pistolet CO2 réplique Beretta de UMAREX en 4,5 et une Evanix REX-KT en 9mm.
C’est essentiellement autour de l’utilisation de cette dernière que ce forum a agité l’inattention et que j’ai décidé de m’inscrire. La suite dans les messages had-hoc quand (si?) je serai accepté.
Merci déjà et au plaisir!
Diana52, varadero91, monstro90, Woody1974, Annie64, MAG138, T.I.R. et storme aiment ce message