Nombre de messages : 153 Age : 52 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 01/09/2021
Sujet: Curunir Mer 1 Sep 2021 - 12:36
Salut, Petit jeune de 49 ans, qui habite près de mons (belgique), et qui après une interruption de +30 ans retrouve le chemin des pas de tir. Intéressé par le bench rest et le field target en AC. Heureux de rejoindre ce groupe sympathique dans lequel j'ai déjà trouvé des informations et avis bien utiles. J'ai autrefois pratiqué le tir à la carabine air comprimé à 25m (dans une vieille grange chez moi avec une walther en .177) et revoler en stand de tir à 10m (.22 et .357 mag). Le virus m'a repris, il y as quelque mois et j'ai repris en club (tunnel 50m) en PCP.
Equipement actuel : Armes épaule : Piston Walther .177 (modèle inconnu elle as 35 ans et est en attente de joint qui semble introuvable vu son âge) PCP Hatsan Galatian 6 auto 0.25 Hatsan piledriver .45 Armes poing: Revolver: Colt python 2.5'' Arminius .22 3''(pas trop sur si c'est 2.75'' ou 3'') Accessoires Btl tampon 7l et 2L Compresseur (livraison prévue 3/9/2021)
Au plaisir de vous lire. Fred
Nono_ptit robot, monstro90, Agoger, MAG138 et storme aiment ce message
Curunir
Page 1 sur 1