Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carton de ce jeudi
4 participants
Page 1 sur 1
Carton de ce jeudi
Cette fois ci tous les tirs étaient a une distance de 15 mètres , par contre j'ai tiré 5 fois 4 plombs différents , tous sont des solignac achetés chez décathlon ,
Tir debout carabine posée sur 2 sacs de sable .
Il y avait un peut de vent , mais j'ai été surpris de la dispersion que j'ai eu avec les solignacs plats , c'est un premier prix mais habituellement ils font de meilleurs groupements , , par contre les solignacs club m'ont toujours donné de bons résultats ainsi que les pointus de 0,56 grammes , les pointus lourds de 0,75 grammes me donnaient de meilleurs groupements aussi , un plomb est dans le rouge car j'avais visé le sommet du rond , comme ils pèsent davantage ils baissent ce qui est logique .
Voilà c'est tout pour aujourd'hui .
Bonne soirée a tous .
Tir debout carabine posée sur 2 sacs de sable .
Il y avait un peut de vent , mais j'ai été surpris de la dispersion que j'ai eu avec les solignacs plats , c'est un premier prix mais habituellement ils font de meilleurs groupements , , par contre les solignacs club m'ont toujours donné de bons résultats ainsi que les pointus de 0,56 grammes , les pointus lourds de 0,75 grammes me donnaient de meilleurs groupements aussi , un plomb est dans le rouge car j'avais visé le sommet du rond , comme ils pèsent davantage ils baissent ce qui est logique .
Voilà c'est tout pour aujourd'hui .
Bonne soirée a tous .
Johannes- Régulier
-
Johannes- Régulier
-
Re: Carton de ce jeudi
Solignac club ! joli carton !
Sag- Intermédiaire
-
Johannes aime ce message
https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-tir-sportif/c3-plombs-4-5mm-5-5mm/_/N-k6e4pj
piframbo- Pilier
-
Johannes aime ce message
piframbo a écrit:https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-tir-sportif/c3-plombs-4-5mm-5-5mm/_/N-k6e4pj
Dommage que décathlon ne vende pas d'autres marques de plombs comme H&N ou JSB par exemple , mais bon c'est déjà bien ,
Johannes- Régulier
-
Sag a écrit:Solignac club ! joli carton !
C'est avec ces plombs et les H&N club que je fais les meilleurs tirs , il faut que j'essaie les JSB pour faire une comparaison , ils en ont des bons .
Johannes- Régulier
-
Pour info
Le meilleur fournisseur de jsb a mon avis est ici pour info ...mais mieux de commander un gros stock pour fdp
Kimla
Le meilleur fournisseur de jsb a mon avis est ici pour info ...mais mieux de commander un gros stock pour fdp
Kimla
Nono_ptit robot- Pilier
-
Johannes a écrit:piframbo a écrit:https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-tir-sportif/c3-plombs-4-5mm-5-5mm/_/N-k6e4pj
Dommage que décathlon ne vende pas d'autres marques de plombs comme H&N ou JSB par exemple , mais bon c'est déjà bien ,
Honnêtement les RWS club j'ai testé ils sont très bien.
Sag- Intermédiaire
-
Johannes a écrit:piframbo a écrit:https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-tir-sportif/c3-plombs-4-5mm-5-5mm/_/N-k6e4pj
Merci pour le lien piframbo
Johannes- Régulier
-
Sag a écrit:Johannes a écrit:piframbo a écrit:https://www.decathlon.fr/browse/c0-tous-les-sports/c1-tir-sportif/c3-plombs-4-5mm-5-5mm/_/N-k6e4pj
Honnêtement les RWS club j'ai testé ils sont très bien.
C'est vrai qu'ils vont assez bien , j'en ai encore une demi boite que je tire de temps en temps afin de faire une comparaison avec ceux nouvellement achetés .
Johannes- Régulier
-