Nombre de messages : 233 Age : 75 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/06/2020
Sujet: Carton de ce jeudi Jeu 2 Sep 2021 - 18:55
Cette fois ci tous les tirs étaient a une distance de 15 mètres , par contre j'ai tiré 5 fois 4 plombs différents , tous sont des solignac achetés chez décathlon , Tir debout carabine posée sur 2 sacs de sable . Il y avait un peut de vent , mais j'ai été surpris de la dispersion que j'ai eu avec les solignacs plats , c'est un premier prix mais habituellement ils font de meilleurs groupements , , par contre les solignacs club m'ont toujours donné de bons résultats ainsi que les pointus de 0,56 grammes , les pointus lourds de 0,75 grammes me donnaient de meilleurs groupements aussi , un plomb est dans le rouge car j'avais visé le sommet du rond , comme ils pèsent davantage ils baissent ce qui est logique . Voilà c'est tout pour aujourd'hui . Bonne soirée a tous .
Johannes Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 75 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/06/2020
Sujet: Re: Carton de ce jeudi Jeu 2 Sep 2021 - 18:58
Sag Intermédiaire
Nombre de messages : 64 Age : 56 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 20/08/2021
Sujet: Re: Carton de ce jeudi Jeu 2 Sep 2021 - 19:27
Solignac club ! joli carton !
Johannes aime ce message
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2159 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: Carton de ce jeudi Ven 3 Sep 2021 - 6:57
Dommage que décathlon ne vende pas d'autres marques de plombs comme H&N ou JSB par exemple , mais bon c'est déjà bien ,
Honnêtement les RWS club j'ai testé ils sont très bien.
C'est vrai qu'ils vont assez bien , j'en ai encore une demi boite que je tire de temps en temps afin de faire une comparaison avec ceux nouvellement achetés .