Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Huben k1 2021
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Huben k1 2021
Petite question !
Je m'interroge quand à vendre mon impact mk2 ou la crown mk2 contre une petite huben !?
On vois de superbe carton et d'autres vraiment moins bon... Quand est il vraiment de la précision et la fiabilité !? Sur la video de Andy's airgun reviews on vois un superbe groupement à 100m avec en plus le côté fun du semi.
J'ai lu quelques critiques de proprio de cette arme en anglais et qui en dise du bien alors je m'interroge ?
Si c'est pour être en rade au bout de 1000 plombs c'est pas la peine
Je m'interroge quand à vendre mon impact mk2 ou la crown mk2 contre une petite huben !?
On vois de superbe carton et d'autres vraiment moins bon... Quand est il vraiment de la précision et la fiabilité !? Sur la video de Andy's airgun reviews on vois un superbe groupement à 100m avec en plus le côté fun du semi.
J'ai lu quelques critiques de proprio de cette arme en anglais et qui en dise du bien alors je m'interroge ?
Si c'est pour être en rade au bout de 1000 plombs c'est pas la peine
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
Re: Huben k1 2021
Je précise que je la voudrais en 5.5
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
titeuf007 aime ce message