Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 présentation de mon tornado

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manumalin13
Intermédiaire
Intermédiaire
manumalin13


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/09/2021

présentation de mon tornado  Empty
MessageSujet: présentation de mon tornado    présentation de mon tornado  EmptyVen 8 Oct 2021 - 7:37

petite présentation de mon umarex tornado avec un petit rajout un viseur holographique présentation de mon tornado  Guns


présentation de mon tornado  Img_2010


présentation de mon tornado  Img_2011

MAG138 et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pifoux
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pifoux


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 625
Age : 73
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 10/05/2021

présentation de mon tornado  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon tornado    présentation de mon tornado  EmptyVen 8 Oct 2021 - 8:00

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

présentation de mon tornado  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon tornado    présentation de mon tornado  EmptyVen 8 Oct 2021 - 15:21

Ces un super jouet pas cher et puissant , j'en avait acheter un avec une malette et le vendeur ma envoyer le pistolet sans la malette ... il ma renvoyer ma commande avec cette fois ci la malette mais aussi le pistolet du coup j'en avait 2 et de plus le numéro de série se suivais , je l'ai revendu pour me rembourser du premier mais ce jouet et super, attention au chargeur, l'étoile n'a pas l'air costeau et s'use ces dommage

manumalin13 et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

présentation de mon tornado  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon tornado    présentation de mon tornado  EmptyVen 8 Oct 2021 - 17:19

Bonour, il faut mettre smil 85 le barrilet métal, et tirer des diabolos
Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

présentation de mon tornado  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon tornado    présentation de mon tornado  EmptyDim 10 Oct 2021 - 13:59

Ouais mais canon lisse donc bon ... j'avais essayer avec mon Colt SAA a bille d'acier.

On peut y inséré des plombs mais c'est inutile car le canon n'est pas rayé . toutefois ca reste quand même un peu plus précis que les bb's, mais ces pas ouf non plus présentation de mon tornado  Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

présentation de mon tornado  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon tornado    présentation de mon tornado  EmptyDim 10 Oct 2021 - 14:40

Merci du partage.

Il a un look plutôt cool je trouve, le red dot lui va bien.

Dommage qu'il est un canon lisse, un petit canon rayé aurais était nickel pour du diabolo et plus de précision.

manumalin13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pascalou77
Intermédiaire
Intermédiaire
Pascalou77


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 71
Age : 65
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/04/2021

présentation de mon tornado  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon tornado    présentation de mon tornado  EmptyDim 10 Oct 2021 - 15:11

deadpool a écrit:
Ouais mais canon lisse donc bon ... j'avais essayer avec mon Colt SAA a bille d'acier.

On peut y inséré des plombs mais c'est inutile car le canon n'est pas rayé . toutefois ca reste quand même un peu plus précis que les bb's, mais ces pas ouf non plus présentation de mon tornado  Smiley_a

Oui, pour la précision on ne  gagne pas grand chose,  présentation de mon tornado  1f615  les trous sont par contre plus nets, et pas de rebond  présentation de mon tornado  1f600
en plus il arrive que les billes, tombent parfois  au moment du tir, je pense que les alvéoles du barillet plastique s'evasent à l'usage et la bille n'est plus retenue du coup elle glisse  dans le canon

D'un autre côté on avec les plombs on utilsent plus de Co2, et il faut bien les inserer dans le barillet sinon il se bloque, c'est juste juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mon tornado  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon tornado    présentation de mon tornado  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mon tornado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORNADO Umarex 4.5mm bb's
» Revolver Umarex Tornado
» Le Tornado Umarex ,pas cher!!!
» plomb diabolo et bille d'acier ux tornado
» Besoin d'informations par rapport à l'utilisation du Umarex Tornado cal .4.5 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: