| carabine CZ air comprimé à ressort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 4 Jan 2006 - 9:52 | |
| Hello, J'ai acheté une carabine CZ à air comprimé. Je suis en attente de livraison. Dans la rubrique, beaucoup de marques font l'objet de discussion mais pas CZ... Avez vous des infos ? Merci, Jluc |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 4 Jan 2006 - 9:59 | |
| Voilà je supose que tu le savais déja mais e ne suis pas expert donc un lien qui pourrait peut etre t'intéresser: http://membres.multimania.fr/grandearmurerie/magazine/mag4/Brno1.htm
Amitiés
DeMOn | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 4 Jan 2006 - 10:36 | |
| - DeMOnDAy a écrit:
- Voilà je supose que tu le savais déja mais e ne suis pas expert donc un lien qui pourrait peut etre t'intéresser: http://membres.multimania.fr/grandearmurerie/magazine/mag4/Brno1.htm
Amitiés
DeMOn Ben quoi demonday ... tu dors encore ou quoi ? Jluc parle d'arme à air ... pas de .22 !!!! - Jluc a écrit:
- J'ai acheté une carabine CZ à air comprimé. Je suis en attente de livraison. Dans la rubrique, beaucoup de marques font l'objet de discussion mais pas CZ... Avez vous des infos ?
C'est quoi comme modèle ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 4 Jan 2006 - 12:04 | |
| Hello, J'ai commandé un "lot en AC" sur le catalogue d'hiver de Frank... Il est composé de cibles, plombs et d'une CZ 630, (avec lunette) hausse et détente réglable. Le tout pour 99 Euros. Je vous tiendrai au courant des essais, mais je ne la recevrai pas avant un mois. Jluc |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005