| carabine CZ air comprimé à ressort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 4 Jan 2006 - 9:52 | |
| Hello, J'ai acheté une carabine CZ à air comprimé. Je suis en attente de livraison. Dans la rubrique, beaucoup de marques font l'objet de discussion mais pas CZ... Avez vous des infos ? Merci, Jluc |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 4 Jan 2006 - 9:59 | |
| Voilà je supose que tu le savais déja mais e ne suis pas expert donc un lien qui pourrait peut etre t'intéresser: http://membres.multimania.fr/grandearmurerie/magazine/mag4/Brno1.htm
Amitiés
DeMOn | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 4 Jan 2006 - 10:36 | |
| - DeMOnDAy a écrit:
- Voilà je supose que tu le savais déja mais e ne suis pas expert donc un lien qui pourrait peut etre t'intéresser: http://membres.multimania.fr/grandearmurerie/magazine/mag4/Brno1.htm
Amitiés
DeMOn Ben quoi demonday ... tu dors encore ou quoi ? Jluc parle d'arme à air ... pas de .22 !!!! - Jluc a écrit:
- J'ai acheté une carabine CZ à air comprimé. Je suis en attente de livraison. Dans la rubrique, beaucoup de marques font l'objet de discussion mais pas CZ... Avez vous des infos ?
C'est quoi comme modèle ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 4 Jan 2006 - 12:04 | |
| Hello, J'ai commandé un "lot en AC" sur le catalogue d'hiver de Frank... Il est composé de cibles, plombs et d'une CZ 630, (avec lunette) hausse et détente réglable. Le tout pour 99 Euros. Je vous tiendrai au courant des essais, mais je ne la recevrai pas avant un mois. Jluc |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 4 Jan 2006 - 12:33 | |
| Merci pour l'info. Le prix est bien bas, mais on ne sait jamais. Et puis, c'est pour de l'entrainement. Elle fait 170m/s selon le constructeur.
Voici le mode d'emploi en anglais. | |
|
| |
Benjamin Vieil Habitué
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Belgique, Bruxelles, Linkebeek.;) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 4 Jan 2006 - 14:10 | |
| A me*** :mrgreen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Sam 7 Jan 2006 - 5:40 | |
| Hello, Merci pour le lien ! Jluc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 8 Fév 2006 - 13:53 | |
| la carabine cz 630 est tres connue dans le monde entier !!! on la trouve aussi sous le nom de SLAVIA 630 , il existe aussi la 631 , elles sont tres tres biEn fabriquees ,de faible puissance , mais extremement précises; Pour tirer a 10 ou 15 metres tu vas te regaler !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 8 Fév 2006 - 14:30 | |
| Hello, Je l'attends encore... Elle a du être proposée en promo sans être entrée en stock... Mais si la précision est au rendez vous, alors j'attendrai ! Jluc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Dim 12 Fév 2006 - 13:02 | |
| - jluc a écrit:
- Hello,
Je l'attends encore... Elle a du être proposée en promo sans être entrée en stock... Mais si la précision est au rendez vous, alors j'attendrai ! Jluc Tiens nous au courant stp !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Dim 12 Fév 2006 - 15:07 | |
| Hello, Dés que je la reçoit, je vous la montre !!! Jluc |
|
| |
sniperor Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Jeu 16 Fév 2006 - 9:32 | |
| Je les ai vu ces models, franchement ça m'a pas attiré du tout! CZ est une très bonne marque, mais en AC je ne sais ce que ça donne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Sam 18 Fév 2006 - 2:34 | |
| t ' inquietes ....... "ca donne" . |
|
| |
sniperor Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Sam 18 Fév 2006 - 8:47 | |
| OK ! La prochaine se saurais ce que ça donne!! Eclate toi bien avec ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Dim 19 Fév 2006 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 26 Avr 2006 - 6:47 | |
| Hello, Ca y est, je l'ai reçue. Le bois est magnifique, la détente très douce. Le réglage de la hausse est particulièrement mystérieux... JE vous tient au courant des premiers essais. Jluc |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 26 Avr 2006 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort Mer 26 Avr 2006 - 7:31 | |
| Ouè faut nous dire ce que ça donne parce que pour 99€ (si je ne me trompe!!) et ben j'veux bien savoir ce que ça donne... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine CZ air comprimé à ressort | |
| |
|
| |
| carabine CZ air comprimé à ressort | |
|