Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Essais position debout 10m
3 participants
Page 1 sur 1
Essais position debout 10m
Bonjour,
Je vous partage ma première tentative de tir debout avec ma 602.
Pour le contexte, c'est à 8m (la flemme de bouger la voiture pour gratter les 2m manquants), ce qui doit expliquer la tendance basse (la carabine est réglée à 10m).
Position debout, pas d'appuis, visée au dioptre, 5 coups par blason.
Et ben ... ça bouge cette position !!! (habitué à la position creedmore pistolet je suis)
Évidemment, seuls les blasons 1 et 2 sont faits debout. Les autres c'était pour me détendre en assis sur une chaise avec un appui avant (un peu comme en hunter). Le 3 m'a déçu et je me suis sorti les doigts pour le 4 et le 5.
Bref, je pense qu'il va falloir travailler grave la position debout. J'ai tenté de suivre les tutos, mais là, c'est pas ça, je balaye tout le carton en bougeant et je lache le coup "au passage". Aucune idée si c'est de cette manière que ça doit se faire mais ça me semble pas normal.
Je pense que ma position est mauvaise, ou que je manque gravement de musculature au niveau des bras (les deux étant très très possibles).
Bref, y'a plus qu'à continuer à s'entraîner
Je vous partage ma première tentative de tir debout avec ma 602.
Pour le contexte, c'est à 8m (la flemme de bouger la voiture pour gratter les 2m manquants), ce qui doit expliquer la tendance basse (la carabine est réglée à 10m).
Position debout, pas d'appuis, visée au dioptre, 5 coups par blason.
Et ben ... ça bouge cette position !!! (habitué à la position creedmore pistolet je suis)
Évidemment, seuls les blasons 1 et 2 sont faits debout. Les autres c'était pour me détendre en assis sur une chaise avec un appui avant (un peu comme en hunter). Le 3 m'a déçu et je me suis sorti les doigts pour le 4 et le 5.
Bref, je pense qu'il va falloir travailler grave la position debout. J'ai tenté de suivre les tutos, mais là, c'est pas ça, je balaye tout le carton en bougeant et je lache le coup "au passage". Aucune idée si c'est de cette manière que ça doit se faire mais ça me semble pas normal.
Je pense que ma position est mauvaise, ou que je manque gravement de musculature au niveau des bras (les deux étant très très possibles).
Bref, y'a plus qu'à continuer à s'entraîner
ecirb- Régulier
-
Re: Essais position debout 10m
peu mieux faire surtout avec la fein 602 en appuis mais dans 8 -10 séance il y aura de l’amélioration même en tir debout
amicalement
ps: une photo de la fein 602 stp
amicalement
ps: une photo de la fein 602 stp
Dernière édition par 7760pat le Ven 12 Nov 2021, 10:16, édité 2 fois
7760pat- Pilier
-
+ avec Pat
Je dirais même plus que si tu veux, tu peux te mesurer aux autres tireurs en participant à ce concours Lien => ici
Bon tirs
Je dirais même plus que si tu veux, tu peux te mesurer aux autres tireurs en participant à ce concours Lien => ici
Bon tirs
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
ah oui y'a clairement encore du travail !
mais bon, ça va être une question de temps et de ténacité maintenant
Pour la carabine, je vais faire un post un de ces 4 pour la présenter.
mais bon, ça va être une question de temps et de ténacité maintenant
Pour la carabine, je vais faire un post un de ces 4 pour la présenter.
ecirb- Régulier
-
varadero91 a écrit:+ avec Pat
Bon tirs
super sympa ce petit concours pour se motiver !
allez c'est parti pour le coup !
merci
ecirb- Régulier
-
Page 1 sur 1