Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude

Aller en bas 
+6
pasdebol.fr
pifoux
MAG138
jipegal
7760pat
Lothringer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:05

Les SK ont apparemment pas mal la cote depuis quelques temps : peu ou prou tous les tireurs obtiennent de très bons résultats avec ces munitions. Malheureusement pour moi, l'armurier chez lequel j'en avais trouvé est en rupture de stock et il n'avait pas l'air d'attendre un réassort pour le lendemain Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Wall Cela dit, j'ai déjà acheté de bonnes quantités d'Eley Force et de Blazer, donc je vais tirer avec mon stock jusqu'à épuisement de la réserve stratégique Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Uzi_sml Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 123405 Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Bigun2

Pour le carton ci-dessus, ça faisait des lustres que je ne tirais plus couché en appui sur un bipied (la dernière fois, c'était au FAMAS) ; je me cantonnais au tir debout ou, le plus souvent, au tir assis en mode pépère, ces dernières années popcorn J'aurais tendance à croire qu'avec un entraînement régulier, je pourrai faire beaucoup mieux avec cette Ruger.

Le frein de bouche que j'ai ajouté à la place de la bague protège-filetage d'origine n'est pas seulement cosmétique : j'ai pu constater après des essais infructueux avec différentes configurations de cache-flammes A2 pour AR15 qu'il avait une réelle influence sur le resserrement de mes impacts - il joue, en gros, un rôle de barrel tuner sur mon canon.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:11

magoryn a écrit:
Les SK flatnose sont redoutables dans le canon Varmint de la 457 à 50m. C'est celles que j'utilise pour le 50m. Tu as un effet "wadcutter" en cible qui arrange bien les groupements en plus. Au delà, c'est pas top je trouve. J'utilise les HELEY HV et non les HELEY FORCE pour le 100 et 200m. Dans ma carabine, elles sont bien meilleures que les heley force. Après les canons de 22LR sont très capricieux. Les RWS match, qui sont pourtant de bonnes munitions arrosent dans ma 457.

Les SK long range m'ont déçu. Elles n'apportent rien en terme de précision à 100 et 200m. (toujours dans ma carabine).

J'ai passé un temps considérable à tester différentes munitions dans ma petite Ruger (dont des RWS et des SK). Au final, je n'en retiendrai que trois à 50 mètres : les Eley Force, les CCI Blazer et les CCI Mini-Mag. Après, il faudra encore que je voie ce que donnent les Blazer et les Mini-Mag à 100 mètres.

Ah, j'ai tiré un chargeur de 10 cartouches de CCI Velocitor, par curiosité : énormément de bruit pour pas grand-chose en cible à l'arrivée car un groupement largement inférieur à celui que j'obtiens avec des Mini-Mag. Par contre, avec les Velocitor, la protection auditive est absolument nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:23

pourquoi tu utilises des munitions supersoniques pour du 50m ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:29

magoryn a écrit:
pourquoi tu utilises des munitions supersoniques pour du 50m ?

Parce que mon but était, dès le départ, d'emmener ma Ruger au 100 m, et au-delà, si possible. J'ai d'abord zéroté à 50 m, et maintenant à 100 m, avec les mêmes munitions (Blazer, Mini-Mag et Eley Force restent globalement dans la même zone en cible). J'ai déjà quelques carabines taillées pour le 50 mètres mais pas forcément adaptées à des tirs plus lointains.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 20:48

Bah le souci c'est qu'une munition performante à 50m ne le sera pas forcement à 200m, et vice versa. Après vient le problème de la distance. Les heley HV par exemple avec lesquelles j'ai les meilleurs résultats à 200m, sont surclassées à 50m par les SK flatnose. (mais de très loin). Même dans la même carabine. Je connais même des mecs qui ont des munitions différentes pour 50,100 et 200m.

Ci-joint 30 coups dans une C50 à 200m. Tiré avec des Heley HV (supersoniques). Impossible de faire la même chose avec les SK flatnose. Les flatnose pourtant si redoutables à 50m arrosent à 200m. (au delà de la problématique de flèche qui dépasse les deux mètres). Même les SK rouge ne sont pas aussi performantes à 200m que les Heley HV; qui sont pourtant mes meilleures munitions à 100m.

Sans vouloir donner des leçons, tu auras du mal à trouver une munition en 22LR qui sera performante à toutes es distances.

C'est des concours fun qu'on s'organise au Stand. 10 tirs de réglage et après on fait une série de 30 coups.

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Img_2011

pasdebol.fr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:24

Impressionnants, tes résultats à 200 m !

Je suis preneur de toute leçon qui me fait progresser : je n'en suis qu'aux prémices d'un cheminement qui, je l'espère, me mènera au TLD en .22 LR - tout retex est le bienvenu Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Beerchug

Cette Ruger ne sera d'ailleurs peut-être pas la carabine avec laquelle je pratiquerai à terme - un projet de châssis adapté au TLD pour ma vieille Anschütz 54 Match des années soixante-dix (du sur-mesure, réalisé par un armurier expérimenté). C'est du monocoup, donc pas forcément le top en la matière, mais le canon de cette vénérable carabine allemande est en parfait état et d'une précision redoutable à 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 23:13

Ha..... Comme j'aimerai posséder ce type d'arme... Même si elles n'ont pas un look moderne, leurs détentes de rêve ainsi que leurs canons, leurs poids, en font les armes idéales pour le 200m. Un gars me la prête des fois au stand....

La détente vraiment de rêve. Je ne sais pas par contre si on peut monter des lunettes permettant ces distances ou l'installation de rails pentés. Je tir à 50m avec au dioptre quand je peux l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2022 - 23:58

Oui, la détente est incomparable - rien à voir avec la détente Marksman de la RPR !
J'ai prévu de faire installer un rail Picatinny penté qui va enjamber la fenêtre d'éjection ; comme l'Anschütz éjecte sur le côté, ça ne pose pas de problème. Du coup, je sacrifie le rail 11 mm d'origine et la possibilité de tirer avec un dioptre, mais ça me donne la possibilité de monter l'optique qui va bien dans les meilleures conditions.
Mon projet a pris énormément de retard pour cause d'indisponibilité de la machine sur laquelle le bloc d'aluminium doit être usiné - une reprogrammation qui a bien du mal à se faire. A l'issue, le châssis sera cerakoté en FDE. J'ai déjà (depuis un bout de temps !) le bipied Magpul FDE à monter sur rail Pica, la poignée Magpul MOE+, toujours en FDE... Enfin, bref, il me tarde que cette Anschütz débute sa nouvelle vie Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 0trampol
Mon calcul est que, pour un coût global largement inférieur à celui d'une CZ 457 montée sur un châssis MDT, je disposerai d'une carabine de précision remise au goût du jour et apte au TLD.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 7:30

belle acquisition Lothringer, que du plaisir de te lire profite bien

Lothringer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 7:47

pitchel22 a écrit:
belle acquisition Lothringer, que du plaisir de te lire profite bien

Merci, Pitchel22 Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Beerchug
Toujours satisfait de ta BSA r10 ? La mienne a connu des soucis, mais je devrais bientôt pouvoir la récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 17:20

oui elle est toujours opérationnel au top ! régulateur Huma , lunette Bushnell (1.75-5) x 32 Japan
Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 20220610
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 20:30

Personnellement, je trouve que c'est une très belle carabine PCP. J'espère pouvoir bientôt remettre la mienne en service Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Jump_fir

pitchel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:07

Dans tous tes essais de munitions : aucune RWS ? il y a une raison?
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 22:18

De mémoire, je les ai testées (RWS 50) dans ce canon, mais sans obtenir de meilleurs scores qu'avec de simples Blazer. La Blazer a probablement le meilleur rapport coût/précision - est-ce que ce canon s'accommode mieux des cotes des munitions états-uniennes ? Il y a de réelles différences entre cotes US et cotes allemandes, au point que les CCI coincent dans mon Anschütz alors que les RWS se chargent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2125
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 8:14

merci.

en effet quand j'avais ma norinco jw15 les meilleurs groupements etaient avec des winchester....avec les cci une catastrophe...

Donc comme on dit : faire des generalités est compliqué, car pour chaque canon SA munition...
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 12:52

Perso dans ma 457 varmint les RWS ne sont pas bonnes. Je sais pas pourquoi. Que ce soit les standards ou les matchs. Les SK jaune rouge ou flat nose sont bien meilleures dans mon canon... Mais bon la 22LR c'est un peu la roulette au niveau des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2022 - 13:27

On ne va pas se plaindre d'avoir un très large éventail de munitions - c'est aussi l'un des nombreux avantages de ce calibre, en plus d'être très abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2022 - 23:56

Les dernières retouches en date, pour les éventuels aficionados : une poignée Magpul MOE+, plus confortable que la MIAD GEN 1.1, un coupleur de chargeurs ("DuoMag") et un montage monobloc Audere Adversus Gen 2. Bon, le montage monobloc et sa lunette voyageront d'une carabine à l'autre, puisque cet ensemble a vocation à être également monté sur mon projet d'Anschütz 54 Match tacticoolisé Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 0trampol

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Img_2029
Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Img_2030
Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Img_2032
Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Img_2031

J'ai testé le coupleur de chargeurs cet après-midi : un gain de temps appréciable pour introduire le second chargeur, puisqu'il suffit de retourner l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 0:08

Elle a vraiment un look d'enfer. Beau jouet. A quand le premier au stand qui te dit "ouai, mais ça sert à rien un frein de bouche sur une 22LR...." ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 0:39

On ne m'a jamais fait la moindre remarque à ce sujet dans mon club, bien que les freins de bouche soient interdits chez nous pour les "gros" calibres. Clairement, il n'y a pas de recul à atténuer sur une carabine .22 LR. Après, il se trouve que ce frein agit sur mes groupements en les resserrant. Pas uniquement cosmétique, par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3875
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 12:10

Oui je sais bien qu'il n'y pas de recul sur 22LR. C'est pour ça que les puristes en général ne voient pas ça d'un bon oeil. Par contre, pourquoi ils interdisent les freins de bouches sur les gros calibres ? Le blast latéral ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2022 - 13:29

Exactement. Mais aussi pour le surplus de bruit généré. Sur ma .22, ce frein augmente légèrement la détonation, mais rien de comparable à du 5,56 OTAN, par exemple (sauf qu'avec des Eley Force, par exemple, il vaut mieux protéger ses tympans ; avec des CCI Velocitor, les protections auditives deviennent indispensables).
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 17:52

Bonjour, je relance ce sujet suite à l achat de cette 22lr.une personne à t elle une adresse pour acheter des chargeurs 15 coups comme on peut voir au début du poste

Je sais qu an france il son interdit mais en vente au Luxembourg ou Allemagne

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 19:18

Bonsoir,

C'est vrai qu'ils ont de la gueule, ces chargeurs "banane" 15 ou 20 coups, mais, malheureusement pour nous, ils sont en catégorie B et feraient passer ipso facto ta Ruger dans cette même catégorie. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Je ne le pense pas : un simple coupleur de chargeurs permet de combler le vide qui apparaît sous le puits du chargeur tout en restant dans la légalité avec une arme qui ne sort pas de sa catégorie C d'origine.

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Img_2132
Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 19:31

Merci pour ta réponse

J ai trouver un site qui vend des ralonge de chargeurs en forme de bananes et la fixation ce fait comme le couplage de deux chargeurs dix coups
C est une impression 3D ,je vais retrouver le lien et le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude   Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruger Precision Rimfire - la tacticool attitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruger precision rimfire
» Ruger American Rimfire Target Thumbhole 22LR
» REVIEW carabine RUGER RIMFIRE modèle TARGET 22lr
» RUGER 10/22 Power Target - BOYDS / RUGER Mini 14-cal-223
» CZ 455 Tacticool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: