J'ai reçu mardi mon Mauser, il est venu rejoindre mon Colt 1911.
Ce sont tout les deux des AirSoft 6mm, bien que le C96 afiche quand meme 1.6 joule, il a réussi à démolir mon porte cibles en plastique que j'utilise depuis 1 an avec mon 1911
A coté de son frère le 1911 (avec nouvelles plaquettes)
La réplique avec les plaquettes d'origine et à côté mon ancien Norinco 1911 .45ACP,auquel j'avais fait un traitement bitons, lequel est le vrai ? :)
En ce qui concerne le Mauser C96, il est trop puissant pour un AIrsoft et pas assez pour tirer à l'extérieure, le billes voilent dans tout les sens, la version BB 4.5 est peit-etre plus précise ??
Le mode Full est amusant mais vu que la culasse ne reste pas bloquée ouverte quand le chargeur est vide, il est facile de vider les sparclette en un rien de temps.
J'ai eu plusieurs mauvaise surprise ou après un tir en Full la sparclette à continué en se vider toute seule...
Perso je l'ai achetée pour sa beauté, pour son réalisme, ,tout métal et très lourd, mais pour m'amuser en intérieur rien de tel que mon Colt 1911, plus léger et assez précis pour des tir 5/6 metres sur des Playmobils LOL