Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Yenne Date d'inscription : 04/11/2020
Sujet: Eratac sur Ruger Dim 12 Déc 2021 - 20:53
Petite occupation de l après midi Montage du système eratac sur la ruger Plus qu à zeroter tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roy Régulier
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Longbeach sur orge Date d'inscription : 04/10/2021
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Mar 8 Mar 2022 - 22:30
hello quelle son les paramètres de la lunette et spécificité de la carabine bon tir
Pollux73 Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 48 Localisation : Yenne Date d'inscription : 04/11/2020
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Mer 9 Mar 2022 - 5:02
Roy a écrit:
hello quelle son les paramètres de la lunette et spécificité de la carabine bon tir
Salut Lunette élément optics helix en 6-24x50 Montage eratac en mrad (a vendre) Carabine 22lr avec rail penté en 30 moa Bon tir
Roy Régulier
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Longbeach sur orge Date d'inscription : 04/10/2021
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Mer 9 Mar 2022 - 18:49
ah ok en 22lr, je pensais en 5.5 ou 6.35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joshua Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/12/2022
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Lun 6 Mar 2023 - 0:48
Pollux73 a écrit:
Montage eratac en mrad (a vendre)
Pollux, Ton Eratac m’intéresse, mais est-il en 34mm? Vu que la lunette est en 30mm.......
Je cherche ce modèle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commandé via un pote qui habite aux states... donc, le temps que ça arrive.....
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Mer 5 Avr 2023 - 7:36
1000 dollars HT le montage, ca calme... C'est le double d'un erratac qui est déjà très cher. D'un autre coté si tu peux te faire plaisir, tu as bien raison!
Agoger Vieil Habitué
Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/08/2019
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Mer 5 Avr 2023 - 20:52
j'allai dire beaucoup mieux ... mouai sinon pas super fort en recherche sur le fofo l'ami j'en ai un et ai expliqué l'utilité de celui ci dans mes posts ^^
Joshua Régulier
Nombre de messages : 265 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/12/2022
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Jeu 6 Avr 2023 - 17:34
Faut dire que j'ai pas cherché ivey, mais erratac sur le fofo... lol... donc, voui, pas trouvé.
PS, mais là, même en cherchant "ivey" sur le forum, je trouve pas tes posts en parlant.....
Ou je doit être vraiment nul en recherche...
Agoger Vieil Habitué
Nombre de messages : 988 Age : 32 Localisation : 59 Date d'inscription : 12/08/2019
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Jeu 6 Avr 2023 - 18:09
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Jeu 6 Avr 2023 - 22:31
OK pour ton post, j'ai lu...
Mais là, avec le ivey, ya quand même 200MOA/60MRAD de débattement et le tout réglable en 5MOA/0.5MILS. Alors que toi tu part quand même dans pas mal de "galère" pour arriver à ce que tu veux.
ça permet donc de presque ne plus se servir de la tourelle et rester à zéro en tourelle et du coup ne plus avoir du tout d’aberration et aussi d’éviter additionner a longueur de temps.
En plus, on remarqueras qu'il ne rebloque pas le ivey à chaque coup, donc, ça tient (même si c'est que du 22lr et pas du "qui pousse"...).
De plus ya même faire 2 zérotages à 2 distances différentes en profitant des réglage tourelles+ivey.
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Jeu 6 Avr 2023 - 23:48
C'est vrai que la video met bien en valeur ce produit, le seul inconvénient que je vois est que le Ivey monte la lunette bien haut.
Cependant attention à ces videos qui fourguent du produit: tu ne sais pas combien de prises le type a fait pour arriver à sa "démo parfaite" ni ce sur quoi il tire. (taille des gongs)
Vu le prix j'attendrai un peu pour voir le retour d'autres youtubeurs pour ne pas risquer de se faire enyoutuber, notamment au niveau de la durabilité car un micromètre c'est généralement pas fait pour prendre cher.
Si c'est pour rester sur du 22 (poudre ou AC), c'est sur que le recul restera super cool sinon en gros calibre bravo s'ils sont arrivés à faire un truc hyper précis qui tient le choc à long terme sans moufter. Si c'est le cas, c'est sur que le prix est justifié.
Vu le budget, dans mon cas quand j'arrive dans ces prix, je m'assure que l'objet tient aussi le gros calibre, pour le cas où je voudrais l'utiliser "à fond".
Joshua Régulier
Sujet: Re: Eratac sur Ruger Ven 7 Avr 2023 - 0:34
Le machin à quand même presque 10 ans de conception, et on en cause pas mal sur les fofo tld US.
J'ai fait plusieurs video youtube, et à part le prix et le déréglage d'un cran sur la totalité de la plage (mais le gars dit qu'en tournant la molette dans les 2 sens on revient au zéro), ya pas de contre-indication.
Des gars font du tir au très gros (style cheytac machin chose...) sans déréglage (répétabilité).
Et pour la hauteur, vu la plage de réglage, c'est presque obligatoire pour pas se retrouver avec le canon devant l'objectif... ;-)
Ah oui, le poids et la largeur du bouzin aussi, mais bon, l'avantage est de ne pas lacher la poignée lors du réglage (mais pas de version pour gaucher).
Donc, dans l'ensemble, je trouve que c'est vraiment pas mal. On verras à l'usage.