Nombre de messages : 19 Age : 75 Localisation : alger algerie Date d'inscription : 12/12/2021
Sujet: Re: demande de l'aide Mar 14 Déc 2021 - 19:32
bonsoir 7760pat je suis honoré de votre visite de mon sujet mes salutations
jielka Pilier
Nombre de messages : 6196 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Sujet: Re: demande de l'aide Mar 14 Déc 2021 - 21:05
Champion a écrit:
Je suis novice sur les forums j ai l impression de pas mal me faire allumer Expliquez moi ce que je dois faire exactement je suis jamais au bon endroit
On ne t' allume pas, c' est juste pour que tu aies des réponses à tes questions.
en haut à gauche, tu cliques sur "accueil", sur la nouvelle page, tu fais défiler jusqu' à la 4ème rubrique "Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2" que tu sélectionne, tu arrives sur une nouvelle page et tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche, sous le bandeau qui défile, sur la nouvelle page, tu rentres le sujet ( exemple renseignement carabine cp2 ), en dessous tu poses ta question, ensuite tu cliques sur "envoyer" !
Voilà, c' est fini, tu seras averti des réponses...
Champion aime ce message
rouffignac Vieil Habitué
Nombre de messages : 829 Age : 54 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/01/2021
Sujet: Re: demande de l'aide Mar 14 Déc 2021 - 22:15
seghir a écrit:
ok bonsoir ami pitchell22 merci pour l'infos de la réglementation au cas ou . tout le canon est en bronze a l’intérieur pas comme les fx et le cote qui est endommager (couronne) c'est pas le cote d'entre du plomb cote sortie du plomb fixation silencieux (la bouche du canon) .pour réparation oui c'est ce que je vais faire si je trouve pas ou acheter un autre canon et pour changer le calibre je sais ce qui faut changer sauf le chargeur en 6.35 mm je ne sais pas s'il tourne a la place du 5.5 mm . on tous cas j’espère trouver ou acheter un canon d'origine 5.5 mm.salutations ami pitchel22.
Bonsoir,pour faire la réparation essayer cdtir peut être pourra t il vous régler votre soucis de canon.
rouffignac Vieil Habitué
Nombre de messages : 829 Age : 54 Localisation : Dax Date d'inscription : 16/01/2021
Sujet: Re: demande de l'aide Mar 14 Déc 2021 - 22:46
Champion a écrit:
Je suis novice sur les forums j ai l impression de pas mal me faire allumer Expliquez moi ce que je dois faire exactement je suis jamais au bon endroit
eh eh tu as vu demande d aide tu as posté ta demande .rien que du bon sens ! Ne le prend pas mal car les vieux briscards du forum ont oublié qu eux aussi ont été novice avant d être pilier.j ai fais les mêmes bourdes que vous,! Et remis dans le rang!t inquiète pas .si tu doute de l endroit ou poster il te reste toujours TOUT EST N IMPORTE QUOI .La personne ne vous diras rien. Certains son pointilleux d autre moins .sinon vous avez vector optique sur aliexpress en boutique officiel et en port long (pour la douane)voilà vous aller vite trouver vos marques et cela ira mieux et tant pis pour les grincheux.bonsoir à tous
seghir Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 75 Localisation : alger algerie Date d'inscription : 12/12/2021
Sujet: Re: demande de l'aide Mar 14 Déc 2021 - 23:30
bonjour rouffignac merci de réponse mais j'ai pas compris votre information vous voulez dire que ce que je cherche est disponible chez aliexpress (vector optique sur aliexpress en boutique officiel et en port long (pour la douane)voilà vous aller vite trouver vos marques et cela ira mieux) j'ai pas compris cela pouvez vous me donner un lien? merci bcp mes salutations
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: demande de l'aide Mar 14 Déc 2021 - 23:33
ben oui champion ne prend pas ça mal
amicalement
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
Sujet: Re: demande de l'aide Mar 14 Déc 2021 - 23:38
Bonsoir seghir oui je suis le sujet qui m'intéresse mais je n'ai pas de reponse concrète au problème j'en suis désolé amicalement
rouffignac Vieil Habitué
Sujet: Re: demande de l'aide Mar 14 Déc 2021 - 23:47
seghir a écrit:
bonjour rouffignac merci de réponse mais j'ai pas compris votre information vous voulez dire que ce que je cherche est disponible chez aliexpress (vector optique sur aliexpress en boutique officiel et en port long (pour la douane)voilà vous aller vite trouver vos marques et cela ira mieux) j'ai pas compris cela pouvez vous me donner un lien? merci bcp mes salutations
Citation :
Bonsoir seghir. Vous ne comprenez pas car vous vous êtes mélanger les messages.Donc pour vous je vous proposé de vous rapprocher d un menbre du forum qui travail dans le domaine qui nous intéresse.il a cessé sont activités dernièrement,mais j essayerai d'avoir sont avis voir son coup de mains.mais ne pouvant parler pour lui je ne m'avancerai pas.mais il en a la capacité et le matos après a vous de vous entendre.si cela peut vous être utile a tous les deux.cdtir est son pseudo.desoler pour mon message peut clair.
Citation :
.
seghir Nouveau Membre
Sujet: Re: demande de l'aide Mer 15 Déc 2021 - 0:30
ok merci encore une fois rouffignac je m'excuse si j'ai mélangé les messages oui effectivement je croyais que le message étais pour moi je suis preneur de tous vos propositions et éventuellement les solutions de l'ami Cdtir si sera possible. merci a vous . amicalement
seghir Nouveau Membre
Sujet: Re: demande de l'aide Mer 15 Déc 2021 - 0:48
ok bonsoir 7760pat vous savez moi j'ai encore besoin bcp de conseils des anciens je vous ai lus bcp de vos postes sur plusieurs sujets avec aussi monsieur HAUT2007. mes salutations.
pitchel22 Vieil Habitué
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : De l'autre coté de la mer Date d'inscription : 12/02/2016
Sujet: Re: demande de l'aide Mer 15 Déc 2021 - 7:01
Bonjour a Tous, voila q que photos et adresses j'espère qu'il von t'aider.
Nombre de messages : 817 Age : 54 Localisation : De l'autre coté de la mer Date d'inscription : 12/02/2016
Sujet: Re: demande de l'aide Mer 15 Déc 2021 - 7:25
une autre adresse https://www.lingueur.top/index.php?main_page=product_info&cPath=106_288&products_id=1027
7760pat Pilier
Sujet: Re: demande de l'aide Mer 15 Déc 2021 - 8:17
Hôooo de 210 € a 31,50 € c'est Noël avant la date amicalement ps : c'est compatible ou adaptable pour la carabine de seghir
pitchel22 aime ce message
seghir Nouveau Membre
Sujet: Re: demande de l'aide Mer 15 Déc 2021 - 12:57
bonjour a tous ok ami pitchel22 merci pour la recherche que vous avez fait pour m'aider. j'ai cherché sur ces sites avant , mais malheureusement j'ai pas trouvé le calibre 5.5 mm de ma carabine hatsan galatian merci a vous ami pitchel22 amicalement
pitchel22 aime ce message
seghir Nouveau Membre
Sujet: Re: demande de l'aide Mer 15 Déc 2021 - 13:23
bonjour ami 7766pat je pense pas qu on peut adapter un canon d un autre model a la mienne il y a que le model hercule qui est adaptable a la galatian. le prix il me dérange pas sur tout si je le trouve avant Noël se sera double fête hi hi . salutations.
Poussin Pilier
Nombre de messages : 1886 Age : 66 Localisation : Belgique hamoir-durbuy Date d'inscription : 11/11/2016
Sujet: Re: demande de l'aide Mer 15 Déc 2021 - 16:39
Pas évident . Peut-être voir la : https://sharg.pl/product-eng-110035-Barrel-for-Hatsan-PCP-Airguns-Hercules-Galatian-2901.html
seghir Nouveau Membre
Sujet: Re: demande de l'aide Mer 15 Déc 2021 - 17:18
bonsoir ami poussin merci pour le lien mais dommage ils n'ont pas le cal 5.5 mm. mes salutations.