Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE

Aller en bas 
+5
phanou
deadpool
7760pat
pifoux
totolesniper
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain 59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alain 59


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2021 - 16:34

Alors OK, on comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 774
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021 - 1:41

J'ai celui-ci et ill est très jouissif dans tout les aspects look, ressenti et utilisation. CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 Eek2 Version EMG en green gas mais aussi disponible en CO2 (compatible chargeur Hi-Capa 5.1 WE Tech).

SilentMan... CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 Drink

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 81450210

Alain 59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
deadpool
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
deadpool


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 470
Age : 35
Localisation : orly
Date d'inscription : 03/07/2021

CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021 - 17:25

Sympa ouais, pour le chargeur CO2 ouais j'ai bien ça, il provient d'un hi-capa 5.1 WE , le chargeur co2 doit avoir 3 ans maintenant (sans avoir été percuté mais de l'huile avais été mis pour le stockage mais je l'essayerais quand j'achèterais celui avec la culasse acier et je dirais mon ressenti car avec du co2 ça pétarde beaucoup mieux que du gaz en bouteille ça c'est sûr lol.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE    CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHIAPPA RHINO 60 DS EDITION GOLD EN PRE COMMANDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiappa Rhino co2
» Dan Wesson 2.5" gold edition
» Chiappa Airguns 92
» dan wesson édition limité et numéroté gold
» Milbro Rhino Diabolo 6,35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: