Nombre de messages : 95 Age : 102 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/09/2021
Sujet: Winmark Sam 18 Déc 2021 - 13:39
Je viens de découvrir un nouveau fabriquant turque de PCP. Le prix est intéressant pour des carabines régulées, j'ai vu le modèle K1 (crosse bois) à 430 euros et le K2 (crosse synthétique) à 390. Puissance max annoncée: 50 joules en 5.5mm et 60 joules en 6.35mm
https://winmarkshotguns.com.tr/pcp_catalog.pdf
Ce modèle me plait pas mal avec la crosse pliante, j'hésite à le prendre. Surtout que mon Sig MPX vient de me lâcher et je doute que ce soit réparable. Certes c'est pas le même style d'arme mais au moins j'aurais de quoi tirer en attendant que mon Hatsan Blitz arrive enfin, quitte à le revendre plus tard car ça risque de faire double emploi vu que les 2 ont le même calibre avec une puissance similaire. A moins que le Winmark soit beaucoup plus précis. Vous en pensez quoi? Quelqu'un connait cette marque?
pasdebol.fr Pilier
Nombre de messages : 1507 Age : 57 Localisation : Meuse Date d'inscription : 14/07/2021
Sujet: Re: Winmark Sam 18 Déc 2021 - 16:03
Etrange comme mise en scène, un bureau vide (même les étagères) un PC éteint qui je suppose n'est pas un PC mais juste un écran posé avec un clavier et une souri ...
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2160 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: Winmark Sam 18 Déc 2021 - 17:24
vinmark tr 100 K1 ou K2 ou K3 ou K4 4.5 a 6.35 site en construction ,encore des derivée de aselkon etc .... a mon avis c'est beau marque bizarre !!air arms mieux ou autres !!
F4b Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 102 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/09/2021
Sujet: Re: Winmark Dim 19 Déc 2021 - 15:23
piframbo a écrit:
vinmark tr 100 K1 ou K2 ou K3 ou K4 4.5 a 6.35 site en construction ,encore des derivée de aselkon etc .... a mon avis c'est beau marque bizarre !!air arms mieux ou autres !!
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire dans ta dernière phrase, sinon l'avantage par rapport à Aselkon et autres est qu'elles ont un régulateur et qu'elles sont encore moins cher, en tout cas en Suisse.
Par contre ça a l'air tout nouveau et j'ai pas trouvé le moindre test ou vidéo (à part la pseudo présentation dans le bureau vide). Et il semble que pas mal de marques ont souvent des problèmes avec leurs premières versions.
Mais il y a une garantie et ils fabriquent aussi des fusils à pompe de toutes sortes donc j'imagine qu'ils savent à peu près ce qu'ils font et qu'ils ne mettraient pas n'importe quoi sur le marché non plus. Surtout pour une marque qui cherche à se faire un nom, ce serait pas très fute fute de leur part
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2160 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: Winmark Dim 19 Déc 2021 - 16:40
comme les marques: HATSAN ,KRAL ,ASELKON bien en photos !! pour quels distance de tir,meme avec regulateurs rien que le nom fera fuir certains ET D'AUTRES FONT ACHETEZ il en faut pour tout le monde !!
Invité Invité
Sujet: Re: Winmark Ven 24 Déc 2021 - 14:52
Winmark c'est la même chose que Sezer https://shootingshop.nl/en-gb/sezer-arv-nl-reg-514.html Importé aux USA sous la marque Cattleman https://www.theairgunexpo.com/ae21-virtual-show-floor/cattleman-guns/
Tout ce qui est turque n'est pas à dénigrer, il vaut mieux s'intéresser aux critiques américaines.
piframbo Pilier
Sujet: Re: Winmark Sam 25 Déc 2021 - 6:54
bref mais toujours les videos a titre de difference j'ai : HATSAN at 44 Hatsan Airmax ET pas comparable du tout . air arms HFT 500 la derniere Cricket II le point positif la fabrication ainsi que les machines modernes ont trouve des marques turques en premier prix avec de belles gueules .
F4b Intermédiaire
Sujet: Re: Winmark Sam 25 Déc 2021 - 12:10
loul a écrit:
Winmark c'est la même chose que Sezer https://shootingshop.nl/en-gb/sezer-arv-nl-reg-514.html Importé aux USA sous la marque Cattleman https://www.theairgunexpo.com/ae21-virtual-show-floor/cattleman-guns/
Tout ce qui est turque n'est pas à dénigrer, il vaut mieux s'intéresser aux critiques américaines.
¨
Effectivement c'est les mêmes, merci pour les liens!
F4b Intermédiaire
Sujet: Re: Winmark Sam 25 Déc 2021 - 12:12
piframbo a écrit:
bref mais toujours les videos a titre de difference j'ai : HATSAN at 44 Hatsan Airmax ET pas comparable du tout . air arms HFT 500 la derniere Cricket II le point positif la fabrication ainsi que les machines modernes ont trouve des marques turques en premier prix avec de belles gueules .
Tu veux dire que tes Hatsan ne sont pas au niveau de tes 2 autres armes?
piframbo Pilier
Sujet: Re: Winmark Sam 25 Déc 2021 - 17:14
juste mon avis . non pas du tout je suis d'accord les armes pcp ont fait une revolution mais comment comparer une hatsan,artemis,spa,etc avec de grande marque sauf bien entendue si ces grande marque prenne des produits bas de gamme !! de toute maniere ils en faut pour toute les bourses .. et certains font bien tirée avec et d'autres non ,bien entendue sans les modifier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Winmark
Winmark
Page 1 sur 1