guillaume72 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully? Ven 24 Déc 2021 - 0:14 | |
| L'utilité de la facture ou certicat moin de 20joules serait utile pour moi en cas de contrôle routier de routine ou je la transporterait par exemple ou autre contrôle juste ce papier permettrait qu'ils ne m'embêtent pas et n'aillent pas voir plus loin, car sans ce papier si ils ne sont pas bien luné et que je n'ai rien pour prouvé que la puissance de l'arme est bien légale ils pourraient très facilement m'enmerder et me saisir le matériel voir plus.. Et vu le prix de la belle j'aimerais diminuer au maximum ces risques.. | |
|
Surcouf Intermédiaire
Nombre de messages : 70 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 12/12/2020
| Sujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully? Sam 1 Jan 2022 - 13:57 | |
| Bon alors, ça en est où pour cette Bully ? j'avoue être intéressé d'en savoir plus sur Kraal.com, ils ont une vitrine bien remplie même si pour certaines marques ils sont souvent en rupture de stock. En ce qui concerne Hatsan je suis à l'affut de la moindre info sur la disponibilité des pièces de rechange, je lorgne sur le modèle Factor depuis un bail et j'ai quelques picotements dans les doigts quand je vois une Blitz ou une invader auto. | |
|
guillaume72 Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/12/2021
| Sujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully? Sam 1 Jan 2022 - 22:24 | |
| Je l'ai commandé il y a quelques jours, je patiente maintenant, pas de soucis je vous tiens au courant | |
|
Michemuche69 Vieil Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 46 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 10/04/2019
| Sujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully? Lun 17 Jan 2022 - 11:21 | |
| - guillaume72 a écrit:
- Je l'ai commandé il y a quelques jours, je patiente maintenant, pas de soucis je vous tiens au courant
salut tu as reçu ta Hatsan ? tu la commandé chez KRALE c'est bien ça ? | |
|
Michemuche69 Vieil Habitué
Nombre de messages : 562 Age : 46 Localisation : Lyon 8 Date d'inscription : 10/04/2019
| Sujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully? Lun 17 Jan 2022 - 11:29 | |
| - Surcouf a écrit:
- Bon alors, ça en est où pour cette Bully ? j'avoue être intéressé d'en savoir plus sur Kraal.com, ils ont une vitrine bien remplie même si pour certaines marques ils sont souvent en rupture de stock. En ce qui concerne Hatsan je suis à l'affut de la moindre info sur la disponibilité des pièces de rechange, je lorgne sur le modèle Factor depuis un bail et j'ai quelques picotements dans les doigts quand je vois une Blitz ou une invader auto.
salut ; la factor est au top je l'ai commandé sur Naturabuy bridée a 20 joules , avec l'aiguille full on ne sait jamais et franchement j'en suis super content , juste de temps en temps le problème de joint mais je ne suis pas le seul , et le problème se règle avec facilité , et pour la régulé il y a le regulateur de chez Huma ou la methode a Titeuf de chez Aliexpress | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle site en ligne pour hercule bully? | |
| |
|