Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Crosse anschutz 54
3 participants
Page 1 sur 1
Crosse anschutz 54
Bonjour,
Je me suis acheté cette semaine une anschut 54 match, cependant la crosse n'est pas en super état. Je souhaite donc l'habiller comme il se doit.
Mais avec tout les numéros existants, 18xx,19xx, et autres. Je n'arrive pas à savoir quelle crosse sera compatible avec elle. Un petit coup de pouce m'aiderait grandement.
Merci
Je me suis acheté cette semaine une anschut 54 match, cependant la crosse n'est pas en super état. Je souhaite donc l'habiller comme il se doit.
Mais avec tout les numéros existants, 18xx,19xx, et autres. Je n'arrive pas à savoir quelle crosse sera compatible avec elle. Un petit coup de pouce m'aiderait grandement.
Merci
akaru49- Régulier
-
Re: Crosse anschutz 54
il faut aller regarder chez fontaine tir
et chez armurerie cartouch (crosse tesro adaptable suivant les modeles anschutz)
et chez armurerie cartouch (crosse tesro adaptable suivant les modeles anschutz)
jb971- Pilier
-
akaru49 aime ce message
Re: Crosse anschutz 54
Il faudrait déjà savoir ce que tu appelles "pas en super état ". Peut être qu'un décapage du vernis, un débosselage des "pocs" éventuels et un joli poncé-huilé pourrait lui rendre de sa superbe.
Il faudrait également savoir quelle 54 est-ce. Quel modèle (si tu le sais)? Quelle année (Ça c'est facile à savoir)?
Sur les 54 anciennes, les boîtiers sont dit "ronds" (carrés pour les plus modernes) et donc pas mal de crosses s'adaptent à des actions différentes.
Bref, quelques photos nous aideraient dans les réponses à apporter.
Il faudrait également savoir quelle 54 est-ce. Quel modèle (si tu le sais)? Quelle année (Ça c'est facile à savoir)?
Sur les 54 anciennes, les boîtiers sont dit "ronds" (carrés pour les plus modernes) et donc pas mal de crosses s'adaptent à des actions différentes.
Bref, quelques photos nous aideraient dans les réponses à apporter.
fébus- Pilier
-