Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Longjumeau (91) Date d'inscription : 23/12/2021
Sujet: Newbie qui s'assume! Jeu 23 Déc 2021 - 11:33
Bonjour à tous,
Après avoir commencé par du Tir à l'Arc en salle dans mes jeunes années j'ai pratiqué le Paintball à ma majorité puis l'Airsoft quand l'activité s'est développée en France aux alentour des années 2000. J'ai dû tout remiser quelques années (les enfants sont arrivés) mais me suis remis au Tir à l'Arc en parcours extérieur en 2018... Et j'ai fini par retomber dans l'Airsoft. Ayant depuis longtemps envie de mélanger les 2 activités, j'ai enfin décidé de franchir le cap du tir de loisir en PCP cette année.
Le tir à l'arme à feu ne m'a jamais tenté vraiment (ça fait du bruit, c'est violent!), la carabine à air comprimé à recharge manuelle par levier bof (j'aime bien le principe du barillet), les armes au CO2 bof aussi (je trouve ça dommage de générer du déchet avec les sparklets)...
Bref, je me suis offert un Benjamin Marauder Pistol en "autocadeau" et découvre cet univers plein de passionnés et bricoleurs (ce que je ne suis pas forcément). Soyez indulgents si je pose des questions de débutant, hein... Je risque d'en poser un paquet
Tirer sur des bestioles qui n'ont rien demandé, très peu pour moi. Je vois plutôt le tir comme un "yoga" qui m'aide à me vider la tête après une journée de boulot intense.