Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un nouveau venu dans le camion: LP100
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau venu dans le camion: LP100
Suite à une belle transaction ici même avec Jipegal il y a un nouveau venu.
J'ai désormais le plaisir de gouter aux plaisir d'un pistolet match, un Fein LP100.
Quand j'aurai remis la main sur mes plombs je pourrais profiter de cette belle ancienne.
Au passage si quelqu'un sait où trouver un tableau qui permet de connaitre les années de fabrications en fonction du numéro de série je serai preneur.
J'ai désormais le plaisir de gouter aux plaisir d'un pistolet match, un Fein LP100.
Quand j'aurai remis la main sur mes plombs je pourrais profiter de cette belle ancienne.
Au passage si quelqu'un sait où trouver un tableau qui permet de connaitre les années de fabrications en fonction du numéro de série je serai preneur.
monstro90- Pilier
-
bioumanbleu aime ce message
Re: Un nouveau venu dans le camion: LP100
Jolie bête ! Hate d'avoir ton retour, Pour le tableau des dates j'avais souvenir que c'était toi qui me l'avais envoyer ? Ma mémoire me joue des tours.. si je remet la main dessus je te fait une photo
romain548- Régulier
-
super,tres bien.machine a faire des 10 .
piframbo- Pilier
-
Au passage quel vache ce jipegal de ne pas livrer de plombs avec ces merveilles ;)
romain548- Régulier
-
Salut à tous
Je suis chez les gamins mais je rentre demain et je crois avoir un tableau des dates de sorties suivant les matricules des FEIN.
Tu sais il se contentera des plombs de la 300 pour les premiers essais..c'est vrai que des Fein 100 il n'y en a pas des centaines sur le forum..tu cas l'apprivoiser
Je suis chez les gamins mais je rentre demain et je crois avoir un tableau des dates de sorties suivant les matricules des FEIN.
Tu sais il se contentera des plombs de la 300 pour les premiers essais..c'est vrai que des Fein 100 il n'y en a pas des centaines sur le forum..tu cas l'apprivoiser
jipegal- Pilier
-
Oui Romain c'est probablement moi qui t'ai donné le tableau des années, mais à moi même on me l'avais donné, je ne sais plus de qui d'ailleurs ^^, mais ce tableau, que j'ai toujours ne concerne que les carabines fein 300.
Regarde quand même des fois que. Merci.
Oui jipé ce beau lp100 aura les mêmes plombs que la 300 mais je ne les retrouve plus dans mon foutoir.
Le camion est petit et du coup tout est entassé. Ils sont probablement tout en dessous et comme le camion est en travaux c'est le bordel ^^
Regarde quand même des fois que. Merci.
Oui jipé ce beau lp100 aura les mêmes plombs que la 300 mais je ne les retrouve plus dans mon foutoir.
Le camion est petit et du coup tout est entassé. Ils sont probablement tout en dessous et comme le camion est en travaux c'est le bordel ^^
monstro90- Pilier
-
Bin faudrait peut être que tu songes à t'équiper!
Sur le marché de l'occase.....
(Tiens, au sujet d'occase, une chtite photo de ta meuleuse diésélo-gazégéno-nucléaire, c'est possible, Pour s'instruire.)
Sur le marché de l'occase.....
(Tiens, au sujet d'occase, une chtite photo de ta meuleuse diésélo-gazégéno-nucléaire, c'est possible, Pour s'instruire.)
Invité- Invité
Haha merci FL mais mon camion est un poil plus récent que cette jolie cantinière.
Au fait il fait quoi le cuisto, il pisse sur les roulements de roues pour les graisser?
Pour la photo je te prépare ça mais c'es pas encore branché, il faut que je termine de brancher les panneaux solaire da camion aux nouvelles batteries.
Au fait il fait quoi le cuisto, il pisse sur les roulements de roues pour les graisser?
Pour la photo je te prépare ça mais c'es pas encore branché, il faut que je termine de brancher les panneaux solaire da camion aux nouvelles batteries.
monstro90- Pilier
-
Je mets la photo dans l'autre post sur le branchement.
monstro90- Pilier
-
Je déterre un peu le sujet (pas de beaucoup), au final c'est quoi la nourriture préférée du LP100 ?
bogomips- Habitué Des Lieux
-
Le peu que j'ai tiré ça a été tout bon avec des H&N école de tir
monstro90- Pilier
-
Merci pour l'info. je n'ai pas de H&N ça sera peut être l'occasion d'essayer :)
-
Je les achète là c'est grave le moins cher mais en rupture.
https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/2-boites-de-750-plombs-4-5-special-club-hnspc_f663.html
Fait leur un mail pour savoir quand ils en rentrent.
https://www.armurerie-gilles.com/@FR-FR/2-boites-de-750-plombs-4-5-special-club-hnspc_f663.html
Fait leur un mail pour savoir quand ils en rentrent.
monstro90- Pilier
-
C'est là que je me fourni aussi mais pour les grosses quantités.
Je risque de passer une commande en Allemagne pour autre chose donc je verrais s'ils ont.
Je risque de passer une commande en Allemagne pour autre chose donc je verrais s'ils ont.
-
Page 1 sur 1