Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,

Aller en bas 
+7
Nicolas 666
MAG138
LauCass
Gianni
Sanjuro
tny
brubru05
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyLun 27 Déc 2021 - 21:03

Depuis mon début en airsoft et l'achat de ma 1ere réplique en octobre 2021 en passant par mon inscription dans un stand de tir en novembre et jusqu'a aujourd'hui il y en a eu du crackage....mais est ce qu'il y a des gens qui se sont un peu perdu dans la passion de cette pratique comme je suis en train de le faire?

octobre 2021: achat d'un glock 19 gen3 airsoft (a vendre)  puis un cz P09 ASG en plomb 4,5mn et bille (à vendre). on continue avec une réplique de M40 en airsoft et un LT-02 toujours en airsoft. Sans parler d'un Marui PX4.

Puis tout a coup un CP2 artémis,un PX4 Umarex plomb 4,5 mn et bille, une Stoeger XM1s4

et une 1077 crosman , puis un P320 SIG plomb (revendu), puis Une beeman chief II 1336 36 joules,

Une Gamo Coyote d'occasion, un glock 17 gen 3 (plomb), un PP700 SA Artemis....

et La une Gamo Coyote Whisper


c'est quand même n'importe quoi et tout ça en 2 mois?

je m'inquiète moi-même


Dernière édition par brubru05 le Mar 28 Déc 2021 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyLun 27 Déc 2021 - 21:39

non c est normal tkt
Revenir en haut Aller en bas
Sanjuro
Intermédiaire
Intermédiaire
Sanjuro


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/08/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyLun 27 Déc 2021 - 21:40

j'ai aussi ce soucis mais sur 1 an, c'est dur de se résigner il y a toujours un nouveau modèle qui devient source de magie à nos yeux.

j'ai aussi un Sig P320 co2 et je compte le revendre, il est pourtant sympa, mais j'ai pas de plaisir à tirer avec et le tenir en main
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:45

Ouep... c'est normal, ça va juste empirer avec le temps !
Tu vas vouloir mieux et plus cher c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Emotico2 c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Emotico2

Nous y passons tous avec plus ou moins de succès.... voir ce vieux sujet d'un (vrai) Doc !!
https://www.forum-airguns.com/t35873-une-nouvelle-maladie-la-comprimophilie

Est ce bien là tes symptomes ??

CDTIR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:54

Rien de très grave à part pour le budget, ça arrive à beaucoup ;)

Dans mon cas c'est un peu différent mais j'ai commencé une collection de répliques old west en septembre avec un Colt 1851 PN et j'en suis à 18 répliques avec un mix de revolvers PN, Airgun, Airsoft et quelques factices. J'ai aussi débordé sur des modèles plus récents (Colt 1911, Magnun 44, ...) pour le plaisir de l'airgun / airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyMar 28 Déc 2021 - 15:57

en effet je viens de le lire et ca ressemble tout a fait a ce que je vis en ce moment. ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul, ce qui m'inquiète c'est qu'aucune solution n'a été trouvé et que des variants voient le jour tout le temps....
puréeeeeeeeee!!!!!


Dernière édition par brubru05 le Mar 28 Déc 2021 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyMar 28 Déc 2021 - 16:03

brubru05 a écrit:
c'est quand même n'importe quoi et tout ça en 2 mois?

je m'inquiète moi-même
Mais non, pas grave... clique sur les liens dans ma signature et tu comprendras. Bon il y a plus que 2 mois de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:12

Oui, mais toi tu es fou MAG !! c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Emotico2 c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
LauCass
Régulier
Régulier
LauCass


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyMar 28 Déc 2021 - 18:29

MAG138 a écrit:

Mais non, pas grave... clique sur les liens dans ma signature et tu comprendras. Bon il y a plus que 2 mois de collection.

Ce n'est plus une collection, la plupart des armuriers sont 10 fois moins bien équipés c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  1f605
Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 7:14

on ca y est je me suis un peu calmé et en moins de 3 mois je suis passé d'achat un peu compulsif à achat plus raisonné donc revente aussi
donc Stoeger XM1, Beeman 1336, cp2 CZ 09 et des airsoft hop passer çà la Trappes de la revente
par contre je me suis pris deux coyote gamo PCP et la ce sont des pures plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 666
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas 666


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/08/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:41

En quelques calibre les a tu pris si c'est pas indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 10:54

que du 5,5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 666
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas 666


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/08/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 14:30

Cette gamo coyote me fait de l'œil depuis un bon moment, combien de plombs tir tu avant de devoir recharger en air et quel puissance fait elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 16:37

Perso j'ai eu le même genre de trip avec en premier lieu la gamme snowpeak CP2, PR900, CR600, PP800 dans tous les calibres tout simplement par ce qu'ils ne coûtent pas très cher et qu'ils ont une base commune avec la possibilité d'interchanger des pièces et créer des mods intéressants et puis j'ai voulu aussi aborder d'autres entrées de gamme de chez Hatsan et Kral, Air Venturi... puis voir ce qui se fait en semi et en auto et nous y voilà j'ai une petite foison de machins de toutes sortes qui font de temps en temps la joie de quelques potes dès les beaux jours. Je me suis un peu calmé là il y a bien 2 ou 3 trucs qui me démangent mais je pense patienter. En fait avec mon souci d'amélioration et d'adaptation j'ai trois projets en cours qui m'occupent et qui me retiennent de me disperser en rachetant.
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf
Intermédiaire
Intermédiaire
Surcouf


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 12/12/2020

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 16:59

Whaou ! effectivement gros craquage ! smil 85
Moi aussi j'ai craqué et j'ai caché mes actes de faiblesses comme j'ai pu mais ma femme a fini par tomber sur la collection d'adaptateur de 11mm/picatinny que j'ai offert à ma tendre BSA bucaneer .22, la sœur jumelle de tes 2 coyotes. c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Emotico2 150 € environ au total mais je crois que je vais tout garder et assumer mes honteuses pulsions c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 17:21

Nicolas 666 a écrit:
Cette gamo coyote me fait de l'œil depuis un bon moment, combien de plombs tir tu avant de devoir recharger en air et quel puissance fait elle?

j'ai 6 chargeurs 10 plombs Gamo et chacun sans problème
Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 17:28

apres y a des trucs genre la cross 1077 ca vaut tellement peu cher que je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 666
Intermédiaire
Intermédiaire
Nicolas 666


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/08/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 18:49

brubru05 a écrit:
apres y a des trucs genre la cross 1077 ca vaut tellement peu cher que je la garde
oui mais une seul cartouche de co2 et sa manque un peu de puissance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 19:07

a 10 m ca tire top
avec une lunette parceque la hausse elle est posé n'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 28 Jan 2022 - 21:17

Nicolas 666 a écrit:
brubru05 a écrit:
apres y a des trucs genre la cross 1077 ca vaut tellement peu cher que je la garde
oui mais une seul cartouche de co2 et sa manque un peu de puissance pour moi.
Ce n'est pas la quantité qui modifie les performances si c'est ce qui est sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3422
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptySam 29 Jan 2022 - 8:13

brubru05 a écrit:
a 10 m ca tire top
avec une lunette parceque la hausse elle est posé n'importe nawak

+1 même jusque 15 ou 20m ca reste très correcte. L'ajout d'une lunette ou un point rouge s'impose en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3422
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptySam 29 Jan 2022 - 8:15

Nicolas 666 a écrit:
brubru05 a écrit:
apres y a des trucs genre la cross 1077 ca vaut tellement peu cher que je la garde
oui mais une seul cartouche de co2 et sa manque un peu de puissance pour moi.

En sortie de boite en effet, 4 chargeurs et c'est vide. Il existe des tutos sur le net pour la modification (ajout du joint) permettant de reduire les perte de CO2 (je n'ai pas encore pris le temps de le faire sur la mienne!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptySam 29 Jan 2022 - 10:42

Et encore il n'à pas "encore" connu CDTIR c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  0trampol

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyVen 4 Fév 2022 - 17:23

et la ptite derniere
https://www.krale.shop/eu/hatsan-novastar/ en 54 joules acheté d'occasion sur natura en parfait état avec lunette

Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  EmptyDim 27 Fév 2022 - 19:49

bon en ma periode crackage est sur la fin.
je revends les 3/4
j'en ai dejà revendu mais voila j'ai acheté un steyr LP50 et j'ai kiffé le tir au 10m
je reste encore avec deux ou 3 carabines au 50m et le 6,35 ou 22lr me tente bien finalement
mais j'ai revendu la Stoeger XM1s4, le glock en softgun, le CZ en replique mixte  en 4,5 mn, la Beeman Chief II 1336, et la je revends ma replique px4 mixte en 4,5mn , La coyote black Whisper Gamo, la crosman 1077, Un PX4 Marui en air soft ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» utiliser nimporte quels plombs avec une carabine 20 joules ?
» desoler cest le seul moyen
» easteric, enchanté :)
» Tir par grand froid.
» Choix de 22LR au design de Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: