Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,

Aller en bas 
+7
Nicolas 666
MAG138
LauCass
Gianni
Sanjuro
tny
brubru05
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 6:52

Salut la communauté, c’était quoi ton CZ en réplique mixte ? En 4,5 ?
Je suis pro CZ. Je viens d’acheter un CZ 75 9mm para En réplique 45 bien sûre… Et j’ai appris sur un CZ 75 en 22 qui est maintenant en conversion de 9 millimètres, qui est sa configuration d’origines d’ailleurs.Qu’est-ce que je kiff ce flingue. J’en ai balancé des étuis en l’air avec celui-là ! Et oui les amis on ne dit pas de douille mais étui. Les douilles c’est quand je te la mets avec mes cinq doigts !! 😂😂😂 👋
Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 7:06

oui c'était une réplique en 4,5 mn mixte c'est qu'elle pouvait tirer soit des bbs soit des plombs jupe
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 7:55

brubru05 a écrit:
oui c'était une réplique en 4,5 mn mixte c'est qu'elle pouvait tirer soit des bbs soit des plombs jupe
Peux-tu, s’il te plaît, m’aiguillet sur le modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:01

Bonjour la communauté, je sais que c’est pas un titre d’annonce mais notre collègue a parlé au début dans son premier partage, qu’il souhaitait vendre un CZ p09, Combien le vends-tu mon cher ami ? S’il te plaît. Réponse en MP si ça gêne
Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 8:07

Pat56 a écrit:
brubru05 a écrit:
oui c'était une réplique en 4,5 mn mixte c'est qu'elle pouvait tirer soit des bbs soit des plombs jupe
Peux-tu, s’il te plaît, m’aiguillet sur le modèle ?

https://www.armurerie-loisir.fr/pistolet-co2/1140-pack-pistolet-a-plombs-co2-cz-p-09-cal-45mm-37-joules.html
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 9:27

Merci la communauté c’est gentil mais j’en ai déjà eu deux ou trois je sais très bien De quel modèle on parle y’a pas de problème. Je voulais savoir combien on voulait notre cher ami qui fait partie de la communauté et non pas n’importe quelle boutique même si je respecte tout à fait le Armurerie au certifient du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 9:28

Merci la communauté c’est gentil mais j’en ai déjà eu deux ou trois je sais très bien De quel modèle on parle y’a pas de problème. Je voulais savoir combien on voulait notre cher ami qui fait partie de la communauté et non pas n’importe quelle boutique même si je respecte tout à fait le Armurerie Auxerre qui fait du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
brubru05
Intermédiaire
Intermédiaire
brubru05


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 53
Localisation : 91310
Date d'inscription : 09/11/2021

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 10:59

je suis pas trop la discussion , mais si c'est de moi dont tu parles je ne le vends pas je l'ai vendu
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Hennebont (56)
Date d'inscription : 14/02/2022

c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2022 - 11:10

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,    c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est du grand n'importe nawak ou du crackage ,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» utiliser nimporte quels plombs avec une carabine 20 joules ?
» desoler cest le seul moyen
» easteric, enchanté :)
» Tir par grand froid.
» Choix de 22LR au design de Sniper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: