salut a tous,
Je suis un éternel adolescent de 46 ans (y'en a d'autres !!) et je reside desormais en Corse.
Toujours amateur de nouveauté ou de curiosité, jai souvent innové en cherchant la bête rare, que n avait pas encore les autres..un quad homologué route ( j etais le seul dans ma ville er je suscitai questions et interrogations..), un scoot avec turbo compresseur, une console que personne ne connait maintenant (ni a l epoque d ailleurs !!), des drones..
les armes ne me derangent pas !!tant mieux c'est mieux ici !!
moi mon truc cest l air comprimé..
d'abord la vieille carabine a plomb familiale, depuis mes douze ans..ca derangeait pas nos parents a l epoque !! puis les pistolets ac des copains qu on ramenaient a l ecole pour se les echanger discretos pour le weekend..vous imaginez ca aujourdhui?!?
les voisins qui ralent a cause du bruit qui claque tout le samedi- dimanche..!
depuis je possede un beretta 92 fs de chez umarex,
une nitro gamo équipée d une lunette et dans quelques jours arrive ma bulldog 357 de Crosman..
une montée en puissance comme qui dirait !!!
je consultai regulierement le forum pour y chercher des infos sur le debridage, les plombs par rapport a la distance de tir...
au plaisir de vous lire et de repondre a des questions d autres membres passionnés ou debutant, comme on l'a tous été !
david