Nombre de messages : 5857 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Mer 12 Jan 2022 - 12:20
Hello le visuel d'une C50 c'est 20 cm de diamètre amicalement cro
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Mer 12 Jan 2022 - 14:11
joli carton ....mouais.....maispourquoi il est plein de trous?
un tout neuf ca serait plus beau....
bon brefle : tres beau carton cro....continue comme ca
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5857 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Mer 12 Jan 2022 - 19:28
oui il est moins beau le carton maintenant avec des trous ,qu'il est con ce cro
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Sam 14 Mai 2022 - 19:40
Vraiment jolie pour du 25M ou pistolet.
Tu fait combien de pompe en 5.5mm pour 25M cro ? (3 ?)
cro magnon 07 Pilier
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Dim 15 Mai 2022 - 20:20
hello oui 3 pompes avec le ULTRA en 5,5 ça perce bien propre a 25m bon le 25m au pistolet c'est plus facile que le dix mètres et c'est plus facile aussi que le dix metres a la carabine donc je n'ai pas accomplis un exploit . en ce moment je ne peux plus tirer ,je me suis bousillé le bras en soulevant une poutre en chêne pour mon four a pain ,ça va mieux mais je ne peux pas tirer plus de trois ou quatre plombs ,j'ai bien cru que je m'étais cassé un os tellement la douleur était forte ,en fait je pense que j'ai simplement une déchirure musculaire car je peux faire tout les mouvements que je veux mais dans la douleur ,alors je force le moins possible en attendant que ça passe mais il faut quand meme que je bosse un peu ,je ne sais pas rester a rien faire
Invité Invité
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Lun 16 Mai 2022 - 10:55
cro magnon 07 a écrit:
je me suis bousillé le bras en soulevant une poutre en chêne pour mon four a pain il faut quand meme que je bosse un peu ,je ne sais pas rester a rien faire
Bin alors un exercice qui ne demande pas trop d'effort: Si tu peux faire péter une toff du dit four à pain t'auras ma presque reconnaissance éternelle. J'adore ce genre d'ustensile.
cro magnon 07 Pilier
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Lun 16 Mai 2022 - 13:17
voila msieur la poutre est posée provisoirement pour les derniers ajustages ,la précédente était en sapin bien pourrie celle çi est en chêne je n'ai acheté que le dome ,la sole et la porte ,tout le reste est fait en récup
Zin et monstro90 aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Lun 16 Mai 2022 - 18:45
Pour la sole ça aurait pu aussi. (Si des fois que....) Si tu peux tomber sur un pâteux qui renouvelle un four électrique, lors du démontage il suffit de tirer dessus et ça vient, tu met un coup de disqueuse pour avoir la longueur qui te convient. Bon fin du HS, désolé, et merci j'adore lire les images!
cro magnon 07 Pilier
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Lun 16 Mai 2022 - 22:43
hello pour la sole et le dome j'ai acheté tout fait parce que c'était l'époque ou j'étais encore en activité et pas assez souvent a la maison ,je n'ai pas pu faire comme je voulais ,au départ j'avais calculé de fabriquer un vrai four traditionnel en pierres ,je le voyais aussi un peu plus grand mais je suis déja bien content de celui la et c'est vraiment mes premiers travaux en maçonnerie ou je me suis démerdé tout seul ,j'avais peur de ne pas savoir faire et finalement j'y suis arrivé parfois ma femme y fait cuire son pain ou des fois on l'alume pour des soirées pizza et meme pour y faire cuire les caillettes
Invité Invité
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Mar 17 Mai 2022 - 10:24
Ha c'est malin, raconter tout ça...... Maintenant j'ai faim!! Et !!
cro magnon 07 Pilier
Sujet: Re: Cet après midi au ZORAKI Mar 17 Mai 2022 - 11:43