| Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonton flingueur Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. Mer 12 Jan 2022 - 11:56 | |
| Bonjour Messieurs,
J'ai récupéré un revolver CO2 (airmou) de marque Wingun super sport 703 à canon de 8" C'est un clone du Dan Wesson.
Les versions airmou et airgun semblent en tous points similaires (à part le diamètre intérieur du canon, bien entendu)
Existe t-il des kits de canons (rayé de préférence) de remplacement pour les intervertir ?
Je voudrais le passer en airgun car il semble assez puissant pour transpercer du carton (ou autre) pour le plinking et tir sur cible, de plus en 8" et 6mm il est assez précis.
Merci. | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5855 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. Mer 12 Jan 2022 - 18:33 | |
| hello je n'ai jamais vu de kit de canon de rechange pour passer d'un calibre 6mm air mou a 4,5 mm air gun ça doit pouvoir se faire si tu fais usiner un morceau de canon rayé de récup et il faut en plus changer les cartouches ,après qu'est ce que ça vaut au tir c'est la surprise | |
|
| |
pifoux Vieil Habitué
Nombre de messages : 625 Age : 73 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2021
| Sujet: Re: Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. Mer 12 Jan 2022 - 18:50 | |
| Cro magnon a raison, les chargeurs et douilles n'ont pas les mêmes dimensions | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 48 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. Mer 12 Jan 2022 - 19:39 | |
| D'accord, merci pour les réponses. Je vais voir avec un canon de récup déjà. J'ai trouvé des douilles pour plombs 4.5 mm et un barillet. Je vous tiens au courant. | |
|
| |
toftof Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 311 Age : 52 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/12/2017
| Sujet: Re: Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. Jeu 13 Jan 2022 - 7:09 | |
| il existait des kit chez armurerie Auxerre pour changer les canons des winguns , mais bonne chances pour en trouver encore , et les douilles ce trouve plus facilement en 4.5 comme en 6mm . | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. Jeu 13 Jan 2022 - 12:11 | |
| Oui, j'avais vu ça justement, mais plus en stock ... mais ils ont encore des douilles pour plombs (j'en ai commandé chez eux tout de suite) | |
|
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5855 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. Jeu 13 Jan 2022 - 18:15 | |
| hello une épave de carabine a air comprimé te fournira un bout de canon et sur ce forum y'a des copains qui ont des tours pour l'usiner amicalement cro | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. Jeu 13 Jan 2022 - 18:29 | |
| Ok, merci. En attendant, j'ai commandé un canon d'occase chez naturabuy.
Pour la précision (si mon bricolage fonctionne) on verra bien. Tout cela me rapelle une scène d'un western célèbre, où l'un des protagonistes démontait plusieurs revolvers chez un armurier pour se fabriquer son propre "custom" et va l'essayer dans l'arrière cour, en coupant les tiges de supports de cibles ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. | |
| |
|
| |
| Remplacement du canon d'un revolver type Dan Wesson. | |
|