Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

Lovergnat vous salut

AuteurMessage
Lovergnat69
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lovergnat69

Masculin
Taureau Serpent

Lovergnat vous salut Empty
MessageSujet: Lovergnat vous salut   Lovergnat vous salut EmptyMer 12 Jan 2022 - 19:38

Du pays d' auvergne donc , entre Clermont Ferrand ( capitale du pneu ) et Thiers ( capitale du couteau ) , je suis agé de 68ans et par conséquent a la retraite . J' ai retrouvé un pistolet Smith & Wesson 79g CO2 que j' avais acheté il y a une bonne quarantaine d' année , et qui est encore intact . De mémoire ( ça devient difficile ) il me semble m'en etre très peu servi a l' époque car ne tenant pas la charge de gaz . Ayant maintenant un peu de temps disponible , je me suis dit que je pourrai le remettre en état pour faire un peu de tir . Suite a diverses recherches , j' ai trouvé ce site et donc j' aimerai savoir si il est possible de trouver les pièces ( joints semble t il ) ainsi que les informations necessaires pour cette opération . Peut etre faudrait il en premier faire valider par des connaisseurs si c'est bien le pistolet supposé . Dans l' attente de contacts avec vous , cordialement .

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lovergnat vous salut
Page 1 sur 1