| Une section "vente ou échange" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babbasse Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 03/01/2022
| Sujet: Une section "vente ou échange" ? Jeu 13 Jan 2022 - 21:28 | |
| Bonsoir tout le monde,
Je me trompe surement, mais je n'ai pas vu de section où on pourrait échanger ou revendre son matériel d'occasion, entre personnes du forum. Ca peut être aussi des accessoires, des pièces, etc...
seb. | |
|
| |
lestat Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 396 Age : 38 Localisation : frejus 83 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Une section "vente ou échange" ? Jeu 13 Jan 2022 - 22:26 | |
| Salut Il faut avoir participé au forum en ayant au moins 50 messages pour avoir accès aux ventes il me semble. | |
|
| |
babbasse Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 03/01/2022
| Sujet: Re: Une section "vente ou échange" ? Jeu 13 Jan 2022 - 22:51 | |
| Ah... Ok. Mais ça se passe où ? La section apparaît au bout de 50 messages ? Comme par magie ? Ou bien je suis passé à côté sans la voir, il doit y avoir une petite porte secrète.
| |
|
| |
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
| Sujet: Re: Une section "vente ou échange" ? Ven 14 Jan 2022 - 5:59 | |
| bonjour, Tout en bas de la page d'accueil, il y a une rubrique "les bonnes affaires". J'ai bien reçu ta lunette, mille merci. Avec les deux je devrais pouvoir en faire une, la mienne est HS coté oculaire, la tienne coté objectif; en mariant les deux ça devrait le faire! Bonne journée, bon tir | |
|
| |
babbasse Nouveau Membre
| Sujet: Re: Une section "vente ou échange" ? Ven 14 Jan 2022 - 22:26 | |
| Salut Fred,
Content pour la lunette, elle va pouvoir reprendre du service, d'une manière ou d'une autre.
Et merci pour l'info, j'avais pourtant bien regardé, mais je suis passé à coté...
Dans cette rubrique "Les bonnes affaires", je n'ai accès pour le moment que à la section "appréciations et critiques", dans laquelle pour l'instant, je ne peux ni répondre, ni créer un nouveau sujet. Il n'y a donc que des appréciations et critique sur les utilisateurs !
Peut-être que dans 50 messages, une autre rubrique concernant la vente et les échanges apparaitra.
J'ai besoin de rien pour le moment, mais c'était juste pas curiosité.
Seb.
| |
|
| |
jielka Pilier
Nombre de messages : 6196 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Une section "vente ou échange" ? Ven 14 Jan 2022 - 23:23 | |
| oui, il y a petites annonces armes et petites annonces accessoires, ça apparaitra quand tu auras tes 50 messages tout en évitant de faire des messages pour ne rien dire, qu' on appelle "flood" qui risquent de mal passer et d' être supprimés, tel que bonjour ! au revoir ! Voilà, je crois que tu sais tout. | |
|
| |
babbasse Nouveau Membre
| Sujet: Re: Une section "vente ou échange" ? Sam 15 Jan 2022 - 0:24 | |
| Malheureusement, si je savais tout, ça se saurait Pas de soucis, je peux attendre. Pour l'instant, je parcours le forum de-ci de-là... et je découvre des tas de choses ! Seb. | |
|
| |
babbasse Nouveau Membre
| Sujet: Re: Une section "vente ou échange" ? Sam 15 Jan 2022 - 22:04 | |
| ok, désolé, je viens de voir à l'instant qu'une note avait été écrite à ce sujet, un peu plus haut dans l'entête des "questions de débutants" / new bies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une section "vente ou échange" ? | |
| |
|
| |
| Une section "vente ou échange" ? | |
|