Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Skout airguns

Aller en bas 
+4
titeuf007
youpimatin
F4b
Factorytof
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Skout airguns Empty
MessageSujet: Skout airguns   Skout airguns EmptyMar 18 Jan 2022 - 23:11

C est tout nouveau
Entre impact et delta Wolf !!

http://www.skoutairguns.com/?fbclid=IwAR2Hj4E_-xGAshHXZ_tYWRnXQK0gIGUl_6qoylkMhsQuztdTGeTrZ6x1Xo8#features
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyMer 19 Jan 2022 - 2:48

ça à l'air bien ça me ferait penser au Throne Reximex en plus compact il faut voir les perfs, pour moi c'est trop "léché" esthétiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyMer 19 Jan 2022 - 14:58

Belle bête, j'imagine pas le prix..

Par contre ils parlent d'un écran oled pour les réglages mais je le vois sur aucune photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyMer 19 Jan 2022 - 18:39

Je suis tombé sur cette vidéo, ça a l'air vraiment bien foutu! Le jour où ils sortent un semi auto ça va devenir très intéressant

LeRoiDesDoudou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyMer 19 Jan 2022 - 22:44

L'annonce est alléchante après il faut voir ce que ça donne dans la vraie vie. La logique voudrait qu'ils aillent à EBR et/ou RMAC pour montrer ce que vaut la carabine. Les pressions annoncées sont très basses comparées aux autres et si j'ai bien compris les canons sont directement fournis avec un barrel tuner. Par contre au niveau de la déco c'est assez spécial.

Est-ce qu'ils vont réussir à passer du proto artisanal à une production série qui tient la route ? Ils n'ont pas l'air de rouler sur l'or avec leur stand minimaliste. Leur site ne donne pas non plus de prix. Ca serait une boite du type "fake it, then make it", ca ressemblerait fort à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 184
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyJeu 20 Jan 2022 - 13:13

Alors....
Si j'ai bien compris, la société qui est à la base du concept c'est un fabricant de Paintball US qui serait Planet eclipse.
Si c'est bien eux, ils sont dans le business depuis une trentaine d'années et c'est solide financièrement..
Dons si le gars tient ses délais ce sera pour dans 6 mois aux US...

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:20

Factorytof a écrit:
Alors....
Si j'ai bien compris, la société qui est à la base du concept c'est un fabricant de Paintball US qui serait Planet eclipse.
Si c'est bien eux, ils sont dans le business depuis une trentaine d'années et c'est solide financièrement..
Dons si le gars tient ses délais ce sera pour dans 6 mois aux US...

Où as-tu vu que c'est Planet Eclipse? J'y connais rien en paintball donc j'ai essayé de chercher des infos. Au début de la vidéo, le gars dit qu'il travaille pour une marque de paintball qui avait breveté le premier système de détente électronique. Cette marque serait donc Smart Parts mais elle n'existe plus depuis une dizaine d'année, une de ses filiale a cependant survécu sous le nom de DLX et le marqueur qu'il montre dans la vidéo a l'air d'être un DLX Luxe donc je pencherais plutôt de ce côté.

Pour répondre à Youpimatin et ceux qui n'auraient pas tout compris dans la vidéo ( faut dire que la qualité du son est bien merdique ), effectivement il parle de pressions très basses ( 850psi pour propulser un plomb de calibre .25" à 900fps au lieu de 1800-2000psi sur la plupart des PCP ). C'est possible grâce à un fonctionnement sans marteau, en gros c'est une petite valve électronique qui s'ouvre pour laisser passer de l'air qui va actionner la grosse valve. D'après lui, les avantages sont les suivants:

-Faible consommation d'air
-Peu de pièces mécaniques en mouvement = moins de vibrations, de "recul" et d'usure
-Une faible pression d'air déforme moins le projectile lors de la poussée = meilleure précision
-Vu que la carabine est utilisable avec une faible pression, elle peut se recharger plus facilement avec une pompe manuelle.

Les canons sont interchangeables pour changer de calibre et pour chaque calibre, trois inserts avec des stries différentes sont fournis pour s'adapter à différents types de plombs. Le régulateur dispose d'un système de purge. Le chargeur contient 25 plombs en .25", la batterie est rechargeable et devrait tenir 200'000 coups ou un an avant de devoir être rechargée. Ca fait 2 ans et demi qu'ils travaillent sur ce fusil et ils fabriquent toutes les pièces dans leur propre usine, ils pensent commencer à vendre ce modèle dans 6 mois et prévoient d'en sortir d'autres par la suite.

Michemuche69, titeuf007 et rouffignac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:43

F4b a écrit:


Pour répondre à Youpimatin et ceux qui n'auraient pas tout compris dans la vidéo ( faut dire que la qualité du son est bien merdique ), effectivement il parle de pressions très basses ( 850psi pour propulser un plomb de calibre .25" à 900fps au lieu de 1800-2000psi sur la plupart des PCP ). C'est possible grâce à un fonctionnement sans marteau

J'avais compris ce que tu écris, ce que je ne comprends pas c'est la logique de fonctionnement qui en découle: le ressort pousse le marteau pour que ce dernier ait assez d'énergie pour ouvrir la soupape. Donc si tu baisses la pression derrière la soupape, peut être arrives tu à te passer de marteau, mais ce n'est pas le fait de retirer le marteau qui te permet de baisser la pression ;-)

850 PSI= 58 bars, on arrive à une pression d'arme à CO².

Maintenant, peut être que le système qui remplace le marteau est "un truc" qui monte à 58 bars et qui a assez d'énergie pour ouvrir une soupape qui elle laisse passer une plus forte pression ? Il faudra attendre que d'autres aient accès à leur arme pour essayer de comprendre. Et encore. Par exemple pour la LCS SK19 ou la Huben on ne peut pas dire que les descriptions de fonctionnement courent les rues.

F4b a écrit:

, en gros c'est une petite valve électronique qui s'ouvre pour laisser passer de l'air qui va actionner la grosse valve. D'après lui, les avantages sont les suivants:

-Faible consommation d'air
-Peu de pièces mécaniques en mouvement = moins de vibrations, de "recul" et d'usure
-Une faible pression d'air déforme moins le projectile lors de la poussée = meilleure précision
-Vu que la carabine est utilisable avec une faible pression, elle peut se recharger plus facilement avec une pompe manuelle.

Les canons sont interchangeables pour changer de calibre et pour chaque calibre, trois inserts avec des stries différentes sont fournis pour s'adapter à différents types de plombs. Le régulateur dispose d'un système de purge. Le chargeur contient 25 plombs en .25", la batterie est rechargeable et devrait tenir 200'000 coups ou un an avant de devoir être rechargée. Ca fait 2 ans et demi qu'ils travaillent sur ce fusil et ils fabriquent toutes les pièces dans leur propre usine, ils pensent commencer à vendre ce modèle dans 6 mois et prévoient d'en sortir d'autres par la suite.

Ca parait idiot mais des gars avec un produit aussi super et qui se pointent avec comme stand une pauvre table et deux chaises de camping ça ne colle pas avec une mise en production industrielle qui tient la route. Ca a l'air débile comme raisonnement, l'habit ne fait pas le moine, mais là je trouve que le delta est assez costaud, surtout aux USA, pays des rois du marketing.

Il n'y a aucune description de la précision obtenue, du nombre de tirs sur un plein. C'est pourtant sacrément plus important que de savoir s'il faut charger une pile deux fois par an ou si une seule fois suffit.

Je suis peut être parano mais dans leur cas j'aurai du mal à y croire avant de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
F4b
Intermédiaire
Intermédiaire
F4b


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Coq
Nombre de messages : 95
Age : 102
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/09/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:55

C'est vrai que leur stand casse pas des briques, après je sais pas si on peut en tirer de telles conclusions. Mais effectivement, faudra voir si les promesses sont tenues quand ils seront en vente.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyJeu 20 Jan 2022 - 20:32

si c est vrai ca promet une sacree autonomie avec de petite bouteille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 23 Jan 2022 - 2:25

Mouai
Ils ont tout mis et même plus je le trouve super mais j'ai une énorme réserve à propos de l'amas "d'innovations" présentées : plus vous multipliez les points de sophistication, plus vous multipliez les risques de panne.
Ce qui me rend perplexe dans un premier temps c'est qu'on pourrait effectivement obtenir les meilleurs résultats en se contentant de pressions basses en virant l'ensemble marteau/ressort (très aléatoire), d'accord on sait déjà le faire, en s'arrangeant pour que le circuit d'air soit exempt d'obstacles entre le plenum et la chambre on sait aussi faire et que ce circuit soit étanche jusqu'au bout du canon on sait aussi faire alors reste la longueur du canon qui a aussi un impact sur la conservation de l'énergie accumulée là encore ... et finalement l'électronique n'a d'intérêt que sur la sensibilité de la queue de détente.
Alors comment se fait-il que le sosie officiel d'Etchebest vienne nous apprendre sur un salon qu'il nous a cuisiné un gloubiboulga, décoré à la gouache par son fils, d'emblée meilleur que ce que les meilleurs n'ont jamais réussi à pondre?  
Donc oui si le produit sort un jour, et que ce n'est pas un fusil de frime pour le tir à 10m, je veux bien qu'ils me le prêtent pour le tester.
En attendant je laisse volontiers les amateurs essuyer les plâtres en souhaitant que ce qu'il en sortira de bon finisse par être abordable.
Par ailleurs j'invite les sociétés FX, Daystate, Air Arms et Weirauch à se pencher sur le problème parce que si ce qui est annoncé s'avère vrai et que le produit sort, elles vont avoir du grain à moudre.
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 23 Jan 2022 - 7:27

À mon avis, les marques locost innovent bien plus pour avoir une part du marché, par rapport à cette dite grande marque. FX, AIR ARMS etc.
marque premium: onyx, kral, hatsan, aselkon, throne autres.
Perso a l'avenir, je prends un premier prix sans hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 23 Jan 2022 - 9:16

loul a écrit:
Mouai
Ils ont tout mis et même plus je le trouve super mais j'ai une énorme réserve à propos de l'amas "d'innovations" présentées : plus vous multipliez les points de sophistication, plus vous multipliez les risques de panne.
Ce qui me rend perplexe dans un premier temps c'est qu'on pourrait effectivement obtenir les meilleurs résultats en se contentant de pressions basses en virant l'ensemble marteau/ressort (très aléatoire), d'accord on sait déjà le faire, en s'arrangeant pour que le circuit d'air soit exempt d'obstacles entre le plenum et la chambre on sait aussi faire et que ce circuit soit étanche jusqu'au bout du canon on sait aussi faire alors reste la longueur du canon qui a aussi un impact sur la conservation de l'énergie accumulée là encore ... et finalement l'électronique n'a d'intérêt que sur la sensibilité de la queue de détente.
Alors comment se fait-il que le sosie officiel d'Etchebest vienne nous apprendre sur un salon qu'il nous a cuisiné un gloubiboulga, décoré à la gouache par son fils, d'emblée meilleur que ce que les meilleurs n'ont jamais réussi à pondre?  
Donc oui si le produit sort un jour, et que ce n'est pas un fusil de frime pour le tir à 10m,  je veux bien qu'ils me le prêtent pour le tester.
En attendant je laisse volontiers les amateurs essuyer les plâtres en souhaitant que ce qu'il en sortira de bon finisse par être abordable.
Par ailleurs j'invite les sociétés FX, Daystate, Air Arms et Weirauch à se pencher sur le problème parce que si ce qui est annoncé s'avère vrai et que le produit sort, elles vont avoir du grain à moudre.

Pour moi le marteau n'est pas forcément un problème, ni même au sujet de l'aléa du résultat car ce que j'ai pu vérifier sur mon propre matériel est qu'un marteau permet de sortir des vitesses très régulieres, et quand on voit ce que des champions sortent avec des armes basées sur cette technologie "historique" il est difficile de la dénigrer aussi fortement.

Facile à fabriquer, pas cher en matériaux, éprouvé, facile à entretenir, je pense que le marteau a encore de beaux jours devant lui.

Pour la (queue de) détente quand on regarde les avis de tireurs sportifs sur les pistolets à 10m, il n'est pas non plus très clair si l'électronique est aussi bénéfique qu'il y parait. Peut être chez des supers champions, mais pour les tireurs que nous sommes j'en doute. Ca fait des piles ou des batteries supplémentaires, du matériel sophistiqué et donc fragile, impossible à réparer par la quasi totalité des acheteurs, sujet à des problèmes d'obsolescence, alors qu'un bout de métal, on trouvera toujours quelqu'un pour être capable d'en refaire un si on ne sait pas le refaire soi même.

Je suis aussi un peu étonné qu'on ne trouve pas systématiquement Daystate en haut des podiums EBR/RMAC si l'apport de l'électronique était aussi crucial. (ou alors leurs armes pêchent par ailleurs?)

Pour les grandes marques je pense que la menace vient plutôt de produits comme l'Air Venturi avenger: à 400€ il semble que tu fasses les mêmes trous qu'avec une arme qui peut valoir 2000€ de plus. On voit aussi Umarex sortir un gros calibre à prix cassé pour marcher sur les platebandes de AEA, on dirait qu'on bascule dans la guerre des prix plus que dans la guerre de la technologie.

Or débarquer maintenant pour faire du haut de gamme quand le marché bascule dans la baisse des prix, ça peut tuer dans l'oeuf le projet de Skout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 23 Jan 2022 - 11:10

youpimatin a écrit:
[
Pour moi le marteau n'est pas forcément un problème, ni même au sujet de l'aléa du résultat car ce que j'ai pu vérifier sur mon propre matériel est qu'un marteau permet de sortir des vitesses très régulieres, et quand on voit ce que des champions sortent avec des armes basées sur cette technologie "historique" il est difficile de la dénigrer aussi fortement.
Facile à fabriquer, pas cher en matériaux, éprouvé, facile à entretenir, je pense que le marteau a encore de beaux jours devant lui.
Pour les grandes marques je pense que la menace vient plutôt de produits comme l'Air Venturi avenger: à 400€ il semble que tu fasses les mêmes trous qu'avec une arme qui peut valoir 2000€ de plus. On voit aussi Umarex sortir un gros calibre à prix cassé pour marcher sur les platebandes de AEA, on dirait qu'on bascule dans la guerre des prix plus que dans la guerre de la technologie.

Or débarquer maintenant pour faire du haut de gamme quand le marché bascule dans la baisse des prix, ça peut tuer dans l'oeuf le projet de Skout.

Totalement d'accord je faisais un tour rapide des points dégagés du discours du gars surtout pour mettre en exergue l'amoncellement de points sur lesquels ils semblaient avoir travaillé sans pour autant être de vrais innovations et que cette alchimie déboucherait sur une économie telle de pression qu'on ait tous envie de troquer nos compresseurs pour des pompes à main .... Le marteau n'est qu'un prétexte bien que personnellement je commence à avoir des doutes sur son intérêt mais ça c'est une autre histoire.
Maintenant qui sait, ils vont peut-être nous le sortir à moins de 400 € j'en doute de la part d'une boîte à priori américaine mais qui aurait des accointances dans le milieu du paintball ou de l'airsoft très présents à Taiwan donc...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptySam 29 Jan 2022 - 8:45

perso si elle sort et que le prix n est pas delirant je me laisserai bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptySam 29 Jan 2022 - 16:59

Pour ma part j'attendrai plutôt que HAM, Airgun Channel ou d'autres la renifle de près. De toute manière en ce moment avec Shot Show les annonces AC sont multiples. Et les essais deviennent rares, certains testeurs doivent être sous la neige, on dirait qu'il n'y a pas vraiment de testeur AC qui a fait le chemin pour aller à Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptySam 29 Jan 2022 - 17:30

Tous les calibres seront livrés avec 3 inserts supplémentaires, le réservoir, un boîtier haut de gamme et un tas de nouvelles technologies. L'arme coûtera 2 750$ Skout airguns Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:04

t as eu l info ou?
a ce prix ils vont pas trouver bcp d acquéreur
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 30 Jan 2022 - 12:25

Skout airguns Hi  par skout airguns;


Auteur
SKOUT Airguns
Brian J. Mader :All calibers will come with 3 additional inserts, the tank, a high-end case, and a bunch of new technology. The gun will retail for 2,750$ voila mes source au 19/01/2022 tu peu contacté sur leur site (mail /phone) smil 81
p.s: vous disiez pareil pour le leshiy2 ils viennent de passer les 8000 exemplaires vendus et en plein covid et actuellement en rupture sur presque tous les sites .8644 eme exemplaires.j'en reviens au skout;perso je n'en commanderai pas un car pour moi l'électronique est rédhibitoire.dommage Skout airguns 3907123069


Dernière édition par rouffignac le Sam 5 Fév 2022 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:09

houuuu L'arme coûtera 2 750$ ben ça fait mal au cul Skout airguns Emoticon
pas pour moi ce genre de joujou Skout airguns Malad
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:21

électroniques et vibrations voila un duo qui devrais rapidement posé problème. Mais ne jetons  pas le bebe avec l'eau du bain;attendont de voir les essais sur le terrains.je vais suivre ça de près.si c'est une horloge suisse qui renvoye fx ,daystate dans les cordes et surtout les conso  Skout airguns 23f3
Skout airguns 01-20-22-02-Skout-pup sinon cotes look c'est un joli bullpup pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:32

rouffignac a écrit:
électroniques et vibrations voila un duo qui devrais rapidement posé problème.

Pas forcément, l'électronique de chez boule-anger ou darswing oui, mais sinon ça se moule depuis longtemps dans la résine, dans la parafine et autres et ça devient un autre monde. Par exemple les ordis pour l'armée en zones de combats.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:37

Ils sont dans le segment de prix de Daystate.

J'ai vraiment du mal avec leur barbouillis bleu/rouge.

Pour l'électronique je ne suis pas trop inquiet, ca fait un bout de temps que les cartes tiennent des chocs et des vibrations bien au dessus de ce qu'il y a dans un PCP, et ce sans exigence particulière, la qualité industrielle de base est déjà pas mal.

C'est plutôt l'étanchéité qui est souvent plus compliquée qu'il n'y parait. Dans un pays où l'on peut chasser à l'AC il est possible que les carabines se prennent des douches voire des bains.
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:51

FL13004 a écrit:
rouffignac a écrit:
électroniques et vibrations voila un duo qui devrais rapidement posé problème.

Pas forcément, l'électronique de chez boule-anger ou darswing oui, mais sinon ça se moule depuis longtemps dans la résine, dans la parafine et autres et ça devient un autre monde. Par exemple les ordis pour l'armée en zones de combats.
c' est un domaine que je ne connait pas; je préfère le rustique est efficacité, sans pile ou accus a quand le fusil connecter comme un frigo!c'est le progres! au risque de passer pour un vieux mormon;une arme même a air doit être démontable entièrement et réparable sur le "terrains" au moins son atelier.les panne electronique c'est poubelle est remplacer par du neuf au prix du fabricant.sous la flotte ip65 au moins sinon gare!on verra bien!hormis cela l'a un certain charme se gun ,vraiment dommage!!

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns EmptyMar 1 Fév 2022 - 8:03

A 2750 $ ce sera sans moi je patienterai le temps de voir ce qui est effectif de ce qui est annoncé et ce que la concurrence adoptera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skout airguns Empty
MessageSujet: Re: Skout airguns   Skout airguns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skout airguns
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epic Airguns IWA 2024 , courant d’année belle nouveautés, groupe Taipan Airguns ,Presslug , big boss S.A Balistas!
» AVIS plombs FX AIRGUNS et FX AIRGUNS SMOOTHTWIST
» hello airguns
» FX airguns
» JTS airguns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: