Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 video gamo hunter elite

Aller en bas 
+2
Lauisa
esobook
6 participants
AuteurMessage
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

video gamo hunter elite Empty
MessageSujet: video gamo hunter elite   video gamo hunter elite EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:32

salut les gas

voila je viens de faire une VIDEO TEST de ma gamo hunter elite

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftX1C.html

dites moi ce que vous en pensez...
a+
esobook video gamo hunter elite Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



video gamo hunter elite Empty
MessageSujet: Re: video gamo hunter elite   video gamo hunter elite EmptyLun 25 Juin 2007 - 11:45

Futur Pierre Bellemare ? tu pourrais nous vendre des carabines ! video gamo hunter elite Lollollo non jdéconne ta fait une bonne petite vidéo en plus ta pas mal de place chez toi sa c'est niquel merci on attend tes autres vidéos ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

video gamo hunter elite Empty
MessageSujet: Re: video gamo hunter elite   video gamo hunter elite EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:32

Salut,

Super ta vidéo !!

Test en conditions réelles, caractéristiques, prix, tout y est !!

Bonne pub pour le modèle.

Je t'envie vraiment d'avoir une telle aire de "jeu" !!!

Ado, j'ai découvert la "4,5" chez mes grands parents qui avaient aussi une ferme.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

video gamo hunter elite Empty
MessageSujet: test hunter elite   video gamo hunter elite EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:49

merci
Heureux que cette video vous plaise
Pierre Bellemar ! lol en effet suis commercial mais en fenêtres pas en carabines.
L'aire de jeux c'est la ferme de mes beaux parents.
Aujourd'hui j'ai testé une piste de 120 metres et j'ai touché ma cible. Elle faisait 30 cm de diametre aussi!! là c'est chaud faut règler la lunette à chaque fois. j'ai remarqué que les plomb ts-10 ne se deforment quasiment pas apres impact, voila pourquoi ils font autant de dégats.
lol
a+
esobook
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

video gamo hunter elite Empty
MessageSujet: Re: video gamo hunter elite   video gamo hunter elite EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:19

Tres bien ta video par contre le forum c'est airguns pas air comprimé on est highttech english speaking lol!
je plaisante merci pour ta video!

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

video gamo hunter elite Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

video gamo hunter elite Empty
MessageSujet: Re: video gamo hunter elite   video gamo hunter elite EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:36

Très chouette vidéo en effet, caméra au poing ça rend très vivant tes essais !

J'avais quand même peur pour les volailles mais ta lunette est bien réglée, tant mieux pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

video gamo hunter elite Empty
MessageSujet: Re: video gamo hunter elite   video gamo hunter elite EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:48

Bien la video ET la carabine... video gamo hunter elite Beerchug video gamo hunter elite Smilejap

Très bon choix pour la carabine... video gamo hunter elite Emotico2 video gamo hunter elite Sofa1

PS dommage on voit pas ta copine! Shit (si je puis me permettre sans arrière pensée video gamo hunter elite 0trampol )
Le prochain coup elle tire et tu filmes, ok?

En tout cas merci pour la video!

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)video gamo hunter elite Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
esobook
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 15/06/2007

video gamo hunter elite Empty
MessageSujet: hunter elite   video gamo hunter elite EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:08

ok ma copine la carabine a l'épaule , pas de probleme ca sera sur la prochaine video
promis smil 85
esobook
Revenir en haut Aller en bas
klm !
Régulier
Régulier
klm !


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 26/05/2006

video gamo hunter elite Empty
MessageSujet: Re: video gamo hunter elite   video gamo hunter elite EmptySam 1 Sep 2007 - 10:55

mdr j'ai kiffé c'est clair pierre belmard a du soucis a se faire au niveau de la concurence franchement super video 6 min le sourire au levre et tu fais trop pas 31 ans quand j'ai vu ton age j'ai haluciner :)
merci pour la video et refait en plein plein plein .

ps : tu ma donner envie de commander sur target ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video gamo hunter elite Empty
MessageSujet: Re: video gamo hunter elite   video gamo hunter elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video gamo hunter elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gamo Hunter elite de esobook
» Test de la Gamo Hunter Elite
» Gamo hunter pro , élite , extreme
» gamo hunter elite
» gamo hunter elite custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: