Merci Roméo, oui j'y vais par paliers.
Mais le tir couché n'est pas aisé dans mon stand, je ne m'y entraine que lorsqu'il y a peu de monde car les tables sont vraiment rapprochées.
Et je suis moins bon qu'assis/coudes, tu as raison il faut que j'arrive régulièrement à 97/98 minimum au couché.
Plus de 80 debout devrait m'être accessible régulièrement avec un peu d'entrainement, puis plus de 85 voire 90. C'est ce que je me programme.
La visée "raz du 6" ne m'est pas encore familière, je n'ai tiré qu'une boite de balles en fin de séance sur un petit gong de 5cm à 50m et sur une boule "indestructible" pour m'y amuser à la fin.
Je me donne l'année pour arriver à un niveau pas ridicule, l'an prochain j'aimerai faire une paire de compèt' pour voir un peu. Mais je vois peu de 823 ...
Mon but n'est pas du tout de faire du point, juste d'avoir un niveau correct ;)
Sinon j'ai trouvé un QL, je dois le recevoir dans la semaine
J'ai un peu renoncé à modifier le plan que j'ai car malgré plusieurs essais je ne suis arrivé à rien de bon, les trous ne sont pas assez gros pour les balles ...
Mais je ne désespère pas de trouver un pote qui me modifie le fichier, j'en ai un ou deux pas loin mais je n'arrive pas à les joindre.
J'aimerais également trouver une planchette de hausse, ça me permettrait de m'inscrire au 820 lorsqu'il n'y a pas de 823. Mais ça semble difficile à trouver.