Benjee Pilier
Nombre de messages : 3469 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Artemis CP1M, essai en "sortie de boite" Ven 18 Fév 2022, 20:47 | |
| Hello, Venant de recevoir ce jour le CP1, quelques cartons "à froid" avec divers plombs, en sortie de boite, juste contrôle qu'aucune obstruction du canon! Tirs à 7m, debout sans appui, tenue à 2 mains, visée d'origine. Mes premières impressions de ce CP1 sont bonnes : assez qualitatif, un bon potentiel pour qui sait en tirer le meilleur. Enfin une poignée un peu plus ergonomique que le CP2! Surtout pour la prise à une main. | |
|
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5853 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Artemis CP1M, essai en "sortie de boite" Sam 19 Fév 2022, 09:26 | |
| hello tu vas connaitre des nouvelles sensations avec ce pistolet n'hézites pas a fouiller sur le forum pour les astuces de réglages et les bidouilles,pour les plombs il avale tout | |
|
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3469 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: Artemis CP1M, essai en "sortie de boite" Sam 19 Fév 2022, 10:52 | |
| - cro magnon 07 a écrit:
- hello
tu vas connaitre des nouvelles sensations avec ce pistolet n'hézites pas a fouiller sur le forum pour les astuces de réglages et les bidouilles,pour les plombs il avale tout Hello En effet avec lui, je pense avoir quelque chose pour travailler le mode pistolier de précision! Je vais avant toute chose bien me familiariser avec sa prise en main, sa visée et sa détente (sans bossette comme le CP2, ca surprends un peu au début, mais au final détente que je trouve agréable) Et je sais ou trouver les bonnes personnes pour les conseils! | |
|
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5853 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Artemis CP1M, essai en "sortie de boite" Sam 19 Fév 2022, 20:31 | |
| hello oui il a pas de bossette mais on s'y habitue très bien ,c'est pas ce qu'il y' a de plus important sur un pistolet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemis CP1M, essai en "sortie de boite" | |
| |
|