Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP 11.03.22 18:24
loul a écrit:
Chasser ne sert pas non plus à grand chose à part faire chier le quidam dans les bois et pourtant... C'était l'aparté du jour sinon plus que le Hammer il y a le Zeus AEA qui me fait de l'oeil ainsi que le Piledriver qui serait finalement le plus économique de ce genre de gros calibre. Un point commun à toutes ces merveilles : la faible autonomie. C'est vrai qu'il faut les gagner les 3 ou 4 coups optimum avant de retourner à la source en plus les munitions ne sont en général pas données et le choix assez restreint. Bref le gros calibre reste quand même un choix de "riche" sous nos tropiques. Déjà quand j'ai commencé à m'équiper en 6.35 j'ai eu l'impression de monter d'un cran dans mes exigences de loisir mais acheter mes pellots par boîte de 50 ça hôte du charme au divertissement.
Finalement mon choix c est porté sur HATSAN PILEDRIVER .50 car pour la Hammer on ne pourrais pas couler ses propre ogives car elle aurait un format spécial , commandée ce soir , la ZEUS AEA est un véritable monstre de puissance été sur le cul de voir ca sur youtube , merci de vos avis PS: qui aurais des liens pour les moules .50 , pour coulé mes propres munitions , rien trouver de probant mais je suis pas une flèche du net ,J1 pourrais me renseigner ???
Grigorie Zaïtsev Vieil Habitué
Nombre de messages : 777 Age : 50 Localisation : Au stand de tir Date d'inscription : 16/01/2022
Sujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP 11.03.22 20:11
Salut ! Pour les moules, je trouve que Naturabuy est super bien placé. Il y a vraiment du choix et des prix que je trouve plutôt cool. Pour les calibre 50 qui n'est pas rare, il faut connaitre le poid que tu as besoin parceque ça va du simple au double .. de 250 grains à 500 grains. En balle légère tu as celui là par exemple: https://www.naturabuy.fr/MOULE-A-BALLE-REAL-CAL-50-250GRS-item-7509965.html 250 grains ça fait 16,2 grammes. Franchement c'est pas très cher : 35,50 euros et 5,40 euros pour le port soit 40,90 euros port compris.
Grigorie
ngoye.nwagani aime ce message
ngoye.nwagani Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
Sujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP 12.03.22 8:24
Grigorie Zaïtsev a écrit:
Salut ! Pour les moules, je trouve que Naturabuy est super bien placé. Il y a vraiment du choix et des prix que je trouve plutôt cool. Pour les calibre 50 qui n'est pas rare, il faut connaitre le poid que tu as besoin parceque ça va du simple au double .. de 250 grains à 500 grains. En balle légère tu as celui là par exemple: https://www.naturabuy.fr/MOULE-A-BALLE-REAL-CAL-50-250GRS-item-7509965.html 250 grains ça fait 16,2 grammes. Franchement c'est pas très cher : 35,50 euros et 5,40 euros pour le port soit 40,90 euros port compris.
Grigorie
Ben dommage , il ne livre pas en Belgique , dans quels monde vivons nous ou tout viens de chine mais de France en Belgique il livre pas , merci quand même de l'info
ngoye.nwagani Habitué Des Lieux
Sujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP 13.03.22 16:32
loul a écrit:
Chasser ne sert pas non plus à grand chose à part faire chier le quidam dans les bois et pourtant... C'était l'aparté du jour sinon plus que le Hammer il y a le Zeus AEA qui me fait de l'oeil ainsi que le Piledriver qui serait finalement le plus économique de ce genre de gros calibre. Un point commun à toutes ces merveilles : la faible autonomie. C'est vrai qu'il faut les gagner les 3 ou 4 coups optimum avant de retourner à la source en plus les munitions ne sont en général pas données et le choix assez restreint. Bref le gros calibre reste quand même un choix de "riche" sous nos tropiques. Déjà quand j'ai commencé à m'équiper en 6.35 j'ai eu l'impression de monter d'un cran dans mes exigences de loisir mais acheter mes pellots par boîte de 50 ça hôte du charme au divertissement.
Salut dis moi tu peu la commander ou la ZEUS AEA 2000 joules? j ai trouver que un magasin en Europe mais pas de stock , merci de ton aide
Invité Invité
Sujet: Re: en bref elle vaut quoi cette PCP 13.03.22 16:40
Pour l'instant je ne connais que 2 distributeurs en Europe : shootingshop.nl qui en propose et aeaairguns.shop en Espagne shooting propose de le réserver et AEA ne l'a pas encore proposé. C'est tout ce que j'ai trouvé mais je veille.