| Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II | |
|
+8piframbo titeuf007 unregistred Philippe H Ragot Anthonyd19 tny maris youpimatin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2157 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Mar 30 Avr 2024 - 5:18 | |
| le prochain wk,je prend le temps ,chrony,voir chaque plombs. ainsi,mieux comprendre mes flyers (jsb) essayer aussi sans le moderateur (a-tech.wave) je regarde le air stripper de prés ,sur la air arm Hft 500 inpressionnant stable,le plombs. | |
|
| |
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Mar 30 Avr 2024 - 5:42 | |
| Salut, ne cherche pas tes flyers viennent du numéro de série de ta boite de plombs. Tous les JSB viennent de la même usine, mais ils ne sont pas les mêmes. | |
|
| |
unregistred Vieil Habitué
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/05/2020
| Sujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Mar 30 Avr 2024 - 6:32 | |
| pas sur que ce soit la seule raison commande 20 boites de plombs avec le meme numero de lot que j'ai trie en eliminant les jupes deformées puis pesé en trois categories je ne peux pas affirmer avoir trouver une amelioration d'autre part j'ai JTS qui cosmettiquement sont parfait et hyper regulier en poids pmin 1.173 pmax 1.176 mais qui partent dans tous les sens alors je veux bien entendre qu'ils ne sont pas "compatible" avec mon canon mais c'est un peu frustrant d'avoir une tel qualite de fabrication et de ne pas pouvoir performer avec
| |
|
| |
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2157 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Mer 1 Mai 2024 - 6:00 | |
| oui,je ne les pesé plus depuis longtemps . alors jsb (l'usine triée ,en qualitée),faire un essai avec les AA (jsb). voila je cherche un shop ,prix de transport peu elevée. je prends 10 boites,plus un air stripper . les jts les avis sont partagée suivant l'arme. je me ballade sur airg...on .je reste sur une marque reconnue. | |
|
| |
piframbo Pilier
| Sujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Dim 5 Mai 2024 - 16:05 | |
| temps super ce matin au stand 50 metres . Rti prophet avec un nouveau bipied,3 sous,mais pieds plus large que l'ancien. 6 plombs par cibles,avec les 2 chargeurs (rti/carm) plombs:jsb:1.175 | |
|
| |
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/05/2020
| Sujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Dim 5 Mai 2024 - 17:40 | |
| c'est bon tout ça, il y a quelque blasons où les impacts sont un peu dispersé mais ils sont minoritaires, manque de concentration vent capricieux peut etre... | |
|
| |
piframbo Pilier
| Sujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Sam 11 Mai 2024 - 16:02 | |
| peu de participants,a bon,tu m'etonne !! RTI prophet stand 50 metres. aller un autre : j'ai comptée 226/227 [url=https://servimg.com/view/17012754/314] [/url | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II Sam 11 Mai 2024 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II | |
| |
|
| |
| Le retour de la revanche de la suite de la Prophet: la Prophet II | |
|