Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de Saig

AuteurMessage
saig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
saig

Masculin
Bélier Tigre

Présentation de Saig Empty
MessageSujet: Présentation de Saig   Présentation de Saig EmptyJeu 17 Mar 2022 - 6:56

Bonjour,
Bien qu inscrit à votre chouette forum depuis plusieurs mois, je n'avais pas pris le temps de me présenter.
Donc je remédie à ce manquement dont je vous prie de m'excuser
59 ans passés, dont 15 passés au sein de notre belle Marine Nationale, dans des unités spécifiques à parcourir le monde en opex
Biker, tireur, chasseur, bricoleur...bref tous les défauts diraient certains....
Et je vis au pied d'une magnifique forêt française en pleine campagne... En Sarthe du nord, limite de l Orne.
Tireur licencié dans deux clubs, adepte de l air comprimé armes de poings, et du 22 lr en TLD.ce calibre en arme d'épaule me plaît de plus en plus et je tire à 200 m avec une ruger qui ne demande que d'aller plus loin
Et arme d'épaule en AC, je m'éclate à 25 m en visée ouverte avec une gamo igt en 4,5. Et des que j'aurais une lunette je tenterais le 50 m.
Je reviens toujours à l AC, que je peux pratiquer chez moi en toute sécurité et jusqu'à 30 m. Donc tous les weeks end, au moins une séance carabine et une séance arme de poing.
Je possède aussi une cp2 artemis et walther cp99 mais celui-ci c'est bof bof en précision.

Ball trap aussi je trouve ludique surtout en parcours de chasse. Je fais du skeet mais que deux de mes copains adorent ça.
À j oubliais ...j'ai un superbe patrol 3,3 TD de 1983 que j'ai restauré, rehaussé équipé pour le tout terrain......
Biker, depuis l'âge de 16 ans je roule à bécane uniquement le week-end et les vacances et ce représentent environ 15000 kms par an.... Ma vieille est de 2006, 115000 kms au compteur et toujours vaillante. C'est une roadliner 1900... Une fausse harley...
Respect à tous ceux qui aiment et respectent Dame Nature qui nous apporte de quoi vivre si on sait ne pas en abuser....

Et merci de m'accorder l'accès à ce forum.
Saig

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Saig
Page 1 sur 1