J'ai mon hatsan factor rc en cal 6.35 mais je ne suis pas satisfait de la puissance qu'il produit. Je tourne les jsb 25 à environ 253 m/s, 830 fps, et je cherche à les filmer à environ 290 m/s, 950 fps.
j'ai agrandi le port du canon à 7/32
le trou de valve supérieur à 7/32, et le reste à 13/64
et le port de transfert à 13/64 ne pouvait pas être plus grand en fait, je ne recommande pas d'agrandir le port de transfert, il n'y a pas assez d'épaisseur de paroi pour permettre un trou plus grand, j'ai agrandi à 13/64 mais il a percé un coin de mur que j'ai dû utiliser soudure jb (soudure froide) pour boucher le trou j'ai presque ruiné le pistolet
Je veux changer la valve, l'agrandissement des trous l'a rendue faible, mais la conception de celle-ci ne me plaît tout simplement pas.
Je me demande également si le siège de soupape devrait être plus grand afin d'obtenir un meilleur débit d'air et de produire plus de puissance?
qu'en est-il de la tige de valve, peut-être un siège de tige plus grand comme celui du kral ? de cette façon, cela permettrait un trou de siège de soupape plus grand et permettrait plus de débit d'air?
maintenant le gros mal de tête :
quelle taille et quel ressort de marteau lourd?
quel poids de marteau ?
Quelle taille et quel poids de ressort de soupape ?
et étaient de trouver les ressorts nécessaires comment les commander?
oh presque oublié comment mettre à niveau le dispositif de réglage du ressort du marteau pour donner un peu plus de débattement ?
ohhhh une dernière chose que je ne peux tout simplement pas retirer le régulateur d'usine, comme s'il était soudé ou scellé avec du locktite ou quelque chose, je ne peux pas le sortir.
Je veux installer un plénum plus grand pour voir si cela m'aide également à me donner plus de puissance.
qui a fait des mods mécaniques au facteur ?
tout conseil ou aide grandement apprécié